Bonjour, J'ai découvert votre forum grâce au mien qui n'a pourtant rien à voir avec le détailing: le rasage traditionnel. erv: En effet, je suis admin sur le forum que certains d'entre vous connaissent déjà : http://www.rasage-traditionnel.com Une future passion de plus ?! ::d En tout cas, je me suis déjà équipé de quelques trucs : Shampoing S7 MAXI Séchage Gant EXTRA Mousse Pré-lavage + Recharge concentrée Luminance Cocoon Extra Nettoyant Plastiques & Vinyle Et comme si cela ne suffisait pas je viens de commander un gloria FM10 :hehe: Pour tout raconter, faute de temps je n'ai encore rien essayé. Mais j'ai hâte de voir le résultat. J'ai une voiture noire et est déjà bien crade Voilà, merci de m'accueillir et de m'aider :mrgreen:
Coucou, Bienvenue sur Esthauto.com Je connais bien (et d'autres membres d'Esthauto aussi) ton super forum. Il est de grande aide et vos conseils sont D'ailleurs je l'ai même mis dans notre annuaire : directory.php Et nous avons un petit topic sur le rasage traditionnel sur Esthauto
Bonjour Bienvenu sur esthauto Je suis inscrit sur ton forum, force de constater que j'y suis peut actif mais le lis fréquemment La seul différence entre ces deux fofo est le sujet, le SAC nous quette ici aussi et se a chaque fiche , commentaire.......... :mrgreen: Au plaisir de te lire.
Content de te retrouver Ailys. Morge, content de savoir que RT t'aide Je me devais de vous rejoindre. Je débute et me pose un tas de question Merci à vous
Désolé de déterrer mais je me devais de souhaiter le bienvenue à Eidos ! Welcome on Esthauto. :hello: Et bon forum à toi.