Bonjour Je voulais savoir les produits que vous utilisez pour nettoyer la carrosserie sur le contour et charnière des portes qu'est ce que je peux utiliser : quick detailler, apc , degraissant merci d'avance
Salut apc ou dégraissant (c'est la meme chose tout dépend la concentration) ...genre G101 autosmart ou autre APC . pulvérisation puis coup de MF et c'est niquel! :]
Bonjour Le qd peut le faire pour les zones peut sale, en dépannage L'apc est couramment utilisé, certain de part leurs dosage prétende a la fonction dégraissage dans une certaine limite mais dire apc = dégraissant ne suis pas d'accord Les charnières je me contente de les essuyer juste pour enlever la graisse qui a coulé, inutile d'aller dégrader la graisse dans les axes, une vrai misère a graisser les charnières.
Oui je voulais dire fonction dégraissage,mais bon dégraissage quand meme Sinon pareil je ne passe pas le produit directement sur les charnières si pulvé je l'applique sur la MF, sinon tornador et la je pulvérise sans toucher aux charnières! Et +1 je déteste les charnières qui grincent et encore moins devoir les lubrifier
Nous somme d accord se tornador, j'aimerais bien tester cette bête, vu tous les atouts qui lui sont accordés.
Oui vraiment génial le tornador pour les intérieurs sales, ciel de toit, pédalier, rail de siège...bref pour dépoussiérer et nettoyer partout dans l'habitacle L'effet tornade desintègre la saleté et on consomme peu de produit également Je l'utilise avec un compresseur bi cylindre master pro.
J essai de la faire cette semaine mais je n aurai pas de photo d exemple :/ enfin pas dans l immediat...
bonjour vu que pour l'instant je n'investit pas encore dans les appareils je le ferai avec un APC puis pour entretenir avec un QD je vais acheter comme APC : All Clean + Chemical Guys, est ce que c'est un bon choix ?
C'est celui que je possède c'est un très bon produit malgré un prix que je trouve élever. Il y a une fiche dédiée qui existe si tu veux plus d'information.
Ne pas oublier également le Blue APC d'IF : insta-finish-premium-blue-apc-t10260-15.html ou le G101 de AS (si tu en trouves ou s'il en reste à quelqu'un qui veut bien t'en vendre) : autosmart-g101-t11239.html +1