bonjour a tous alors voici un petit lavage interieur exterieur de la 306 a madame ::d une petite 306 diesel qu'on a acheté il y a deux ans avec un moteur cassé que j'ai réparer rapidement (madame venait d'avoir le permis) et que je n'ai jamais vraiment eu le temps de la laver donc on sort la venturi A7 avec du m7 en 1:10 :ghee: j'en profite pour faire les détail au pinceau noname puis rincage et vu qu'il me restait du m7 dans la lance je le met dans un seau avec un gant meguiars et un autre pour le bas de la voiture et rincage voici le résultat: et demontage et nettoyage au p7 des enjoliveurs (j'ai oublié les photos 8| ) puis sechage a la microfibre a7 maxi sechage ensuite nettoyage des sieges pour enlever de tres vielles taches pulverisation du nettoyant moquettes et tissus alchimy7 au spray +brosse tissus et un coup l'injecteur extracteur karcher avec eau chaude avant: apres: voici l'état final de l'eau de l'I/E 8| : vous vous rappeler de l'échapement: avant: aprèsun ptit coup de paille de fer 000 avec de la pierre d'argile) et un petit coup de nettoyant universel A7 sur les plastiques: un 50/50: voila et le shoot final : voila et merci a tous de m'avoir lu
Beau boulot mais quelques remarques. Sur ton autre post , tu as mieux cadré tes photos qui étaient plus parlante au niveau du résultat. Ici tes plans sont souvent trop éloignés et je ne me rends pas bien compte du rendu. Ici pour la sortie de l’échappement tu prends "l'avant" en gros plan et centré et sur "l’après" tu le prends éloigné et en plongée donc au final on ne voit pas grand chose. Sinon on voit que l'interieur était vraiment crade et que tu as bien bossé.
j'ai fais des photos rapide j'ai fais les 2 voitures dans la journée enfin dans l apres midi et il commencait a pleuvoir donc me suis un peu depecher désoler et j'ai peut etre mieux cadrer les photos aussi parce que c'était ma voiture