Alchimy7 Extremys (Nouveau shampooing) Merci Béhième pour tes divers tests et photos, je vois que la C5 est pas mal mise à contribution Vivement la sortie de ce shampoing, hâte de voir d'autres tests et bien sûr de tester moi aussi dès que possible ^^ Guillaume.
Re: Alchimy7 Extremys (Nouveau shampooing) Testé hier soir sur la Passat de ma femme et je dois dire qu'il est plutôt pas mal ce shampoing. Odeur fort sympathique, lubrification excellente,excellente mousse sur la carrosserie et un bon pouvoir nettoyant. Rendu neutre et effectivement comme annoncé par Alchimy7 il redonne du "peps" à la protection présente (Majesté de Passion). Bref un très très bon shampoing, mais cependant il ne détrônera pas mon PA Glissante :coeur:
Alchimy7 Extremys (Nouveau shampooing) 48h avant d être en vente, je dirais que mardi ou mercredi il devrait être chez moi :mrgreen:
Alchimy7 Extremys (Nouveau shampooing) Mince......je ne peux pas voir l'image sur le PC du bureau.....ça attendra ce soir leur4:
Alchimy7 Extremys (Nouveau shampooing) Ce produit seras en vente quand officiellement sur la boutique ?
Alchimy7 Extremys (Nouveau shampooing) Dispo à la vente http://boutique.alchimy7.com/lavage-etape-2/215-shampoing-extremys.html
Re: Alchimy7 Extremys (Nouveau shampooing) Mince, le pop up d'Alchimy7 fait bugger la page du Shampooing.
Alchimy7 Extremys (Nouveau shampooing) Je pense le diluer en 1:300. :inlove: J'espère que ce sera suffisant. D'après les recommandations, cela devrait le faire.
Alchimy7 Extremys (Nouveau shampooing) J'ai pu tester l'échantillon que j'ai reçu. Ce n'est que le second shampoing que j'utilise donc je n'ai pas vraiment de comparaison ou d'expérience, mais en soit la lubrification semble excellente J'ai été surpris car je pensais qu'il fallait de la cire dans le shampoing ou des polymères pour atteindre cet objectif, mais à priori non :merci: EDIT : une dilution 1:250 signifie que pour 250mL d'eau je met 1mL de shampoing ?