Bonjour, Je m'inscrit sur le forum car je voudrais débuter dans le lavage / entretien plus poussé de nos belles. J'aurais besoins de vos conseils pour pas faire d'erreurs. le nombres consequants de produit disponible me fait mal a la tete. je possede une Toyota MR2, Yaris et ma femme à une Focus. pour debuter, je pense acheter Le Coffret "PRESTIGE" Venturi PRO EM7 contient : 1 x Lance Venturi complète 1 x Prélavage PRO EM7 de 1 litre 1 x Cire de Finition NHP 470 ml 1 x Doseur 60 ml avec en plus le netoyant P7 ( jantes ) et pour le degoudronnant G7. a bientot
Bienvenue sur le forum. Superbe cette toyota et la focus c'est laquelle? Les kits prestiges sont un bon choix pour débuter. Il te faudra un shampoing d'entretien par contre. Enfin sa faut en parlé sur les fiches produits.
Des que j aurais acheter mes produits , je commencerais illico ..... La je suis en mode prospections des produits, je prendrai majoriterrement du A7 avec du G101.
bienvene a toi sur le forum bonne idée alchimy7 fait de super produit par contre le g101 a l'air top mais difficile a avoir j'en cherche aussi