+1 en tant que grand fan de la trilogie du seigneur des anneaux que j'ai du voir en plus du ciné au moins 4 ou 5 fois je suis allé voir dimanche soir âpres un pti resto avec ma femme, La Desolation de Smaug et j'ai tout simplement adoré :coeur: et tout comme Focusam avec les lunettes 3D active je trouve que ça déchire!! :ghee: Vivement Décembre 2013 pour le 3eme volet :malin1:
Intérressant tes choix cinématographiques Levy. Moi aussi je si fan du meme genre que toi. J'adore "le seigneur des anals " et j'attend avec impatience le dernier volet du "gros bite " :sivousme:
Mes film autos c est goût de chacun mais Un.peu lassé des films.type fast and firious avec des cascade impossible et.ben j ai.bien aimé need for.speed Très cool beaucoup.de.scène en voiture sans être lassant même.ma.copine pas trop.branché pour ces films a bien aimé Un.casting de caisse génial P1 elemento agera mustang shelby et une histoire sympa
j'en viens et franchement j'ai pas vu le temps passer, scénario un peu à la F and F, histoire de mecs, vengeance et honneur, superbes caisses et courses poursuites genre Canonball, mais pas de nanas en shorts ras la m...e dommage, on était à une scéance 2D :faché: :faché: une bonne partie du film avec (et dans) la Shelby :coeur: :coeur: le plus dur a été de reprendre le volant de la 207 de madame (elle a adoré aussi) en sortant du ciné
Oui c est ça le film plonge complétement dans un univers Tu sort de la salle.et.sur la route tu dis " y a un truc qui cloche" Hier j ai été voir " qu est ce que on a fait au.bon dieu " sympa aussi bonne petite.comédie française j ai vu mieux.mais j ai vu bien pire donc avis assez positif aussi sur ce film Quelque surprise.mais la.fin un.peu prévisible
oui c'est clair, je me suis complètement laissé embarqué, j'y étais dans la Shelby :ghee: :ghee: (seul regret, pas avoir pris une scéance 3D) le prochain film, peut être Spiderman ??
Ce soir j ai été voir babysitting Un.peu dans la lignée de projetx c est sympa a regarder pour les jeunes ou en famille avec des blagues tout.le long du film mise en scène correct et une petite moral
demain surement Brick Mansions puisque la pluie s'est invitée, du coup mon dimanche détailing tombe à l'eau :snif: :snif:
Je suis aussi allé voir Need for speed dans la semaine et c'est un bon film. De jolies voitures, une histoire qui tiens la route et des cascades moins improbable que F & F.
Idem, j'ai emmené le gamin hier après midi, et on en prend plein les yeux avec les belles autos et l'histoire tient la route :hehe:
Brick Mansions avec le regretté Paul Walker dans un rôle un peu surprenant, enfin pas dans la lignée des F et F en tout cas............ si vous aimez les films d'action avec des rebondissements, un peu de baston et une fin très morale, vous ne le regretterez pas