Salut à tous, Alors moi c'est Guillaume, j'ai 20 ans, 21 cette année ::d . Je suis actuellement apprenti en BTS Maintenance (Plus pour longtemps à ce jour). Je suis passionné d'automobile depuis mon plus jeune âge. Je possédais avant ma voiture actuelle une 106, que j'entretenais assez régulièrement mais de façon "classique" (lavage main, séchage puis voilà). Aujourd'hui j'ai une Golf 6. Cela fait maintenant un mois et j'ai envie de lui redonner un petit coup de jeune car l'ancienne proprio n'était pas une passionnée du nettoyage. Je viens sur ce forum car j'ai envie d'apprendre les différentes techniques de nettoyage etc.. J'ai déjà parcouru un peu le net là-dessus et aussi le forum. J'avoue être un peu perdu dans toutes ses techniques, ses produits, ses shops etc.. A savoir que jusqu'ici j'ai travaillé avec des produits Meguiar's (shampoing Gold class, et cire NXT Tech Wax 2.0) mais ca s'arrête là. Je ne suis pas vraiment équipé. Voilà j'espère apprendre et surtout comprendre, car j'aimerais beaucoup redonner de l'éclat à ma belle. La seule chose qui m'inquiète ce sont des éclats de peinture mais bon je ne vais pas tout étaler ici :hehe: Uploaded with ImageShack.us
à Gien dans le 45 On est à une heure de route quoi, ce qui fait de toi mon plus proches voisins je crois ::d pense à t'inscrire sur notre carte des membres, http://www.carte-des-membres.com/fr/Esthauto/