Bonjour à tous. Moi c'est Michael 23 ans, j'habite dans le Finistère au fin fond de la Bretagne du coté de Douarnenez pour ce qui connaisse. Passionné de voiture depuis tout petit je me suis intéresser au detailing en 2009. J'ai une 206 RC rouge aden :coeur: depuis 2 ans maintenant avant c'était des mazouts . Je suis sur ce forum pour admiré vos rénovs et pour vous faire partagé les miennes. A très vite sur le fofo
Merci pour cette accueil, sa à l'air plutôt convivial ici sa me plais bien sa. Pour la participation on va essayer de l'être aux maximum.
:merci: On essaie d'être le plus convivial possible. N'hésite pas à faire tes remarques dans le support pour développer Esthauto au besoin
Hello, voisin du 29 (en passant par le 22...) et bienvenue.Douarnenez, c'est rugueux, mais c'est beau ! Tu as la chance d'avoir Béhième pas trop loin...des doigts de fée ! Et puis, bien sûr, l'ensemble des amis (car ce sont des amis) du fofo. Bravo pour la 206 roues - canon, qui a récemment fait l'objet d'un duel automobilistique, d'ailleurs (j'avais voté "pour")! C