Coucou, Je tenais à vous remercier de votre fidélité sur Esthauto. Un forum vit grâce à vos messages et votre dynamisme et je suis heureux de voir la bonne ambiance actuelle avec des échanges de qualité ! Quel plaisir de vous lire et de voir l'entr'aide actuelle. En tant qu'admin je voulais donc vous remercier de faire vivre Esthauto et de vos messages. A vos posts les amis :merci:
De rien stef , Je suis le plus souvent ici que possible!!! j'adore l'ambiance , les fiches , le coin de affaires et particulière toi que je trouve adorable et très disponible ! Ps: oublie pas mon chèque hein Comme Dit Big vive EA :langue3:
merci a esthauto, forum sympa, une grande entraide des membres et des sujets très intéressants, et merci a Ailys pour toute son implication
Merci Le forum a une bonne ambiance grâce à ses membres J'espère beaucoup de participations avec les beaux jours qui arrivent.
je dirai merci à toi de nous faire participé sur notre passion commune :malin1: que soit débutant ou pro
ce forum, où l'entraide côtoie la bonne humeur et le savoir - être ! Encore de bons moments à partager en perspective : les beaux jours vont nous donner pleins d'idées créatives !
Je l'espère. De jolies fiches et de jolis reportages en perspective. En tant qu'admin je souhaitais vous remercier car souvent les membres me disent par message leur satisfaction. Mais c'est réciproque et partager sa passion est vraiment un atout. Esthauto va sur ses 7 ans et au début je ne pensais pas que le detailing allait toucher autant de passionnés. :merci:
c'était pas gagné d'avance c'est sure, mais quelle récompense au finale bravo et merci à tous, l'union fait la force, l'ambiance et des gens sympas font un bon forum... Vive Esthauto EA
forum très convivial certainement grâce au staff et à tous les membres j'y viens le plus souvent possible et je pense que le fait de ne pas "classer" les membres suivant leur nombre de messages ou autres choses plus ou moins futiles (ce qui en fait n'apporte pas grand chose) mais permet à chacun, qu'il soit nouvel arrivant ou vieux briscard de s'exprimer librement (dans le respect d'autrui bien évidemment) et égalitairement ce qui est le but d'un forum de passionnés ou l'échange est primordial sur la polémique donc surtout continuez dans cette voie et merci encore à Stéphane pour son investissement et sa persévérance dans les moments difficiles (car c'est certain qu'il y en a ) et qu'il peut conter sur notre soutien (en tout cas le mien même si à distance on ne peut pas faire grand chose de concret) longue vie à EA