Salut a tous! un doute me vient, j'ai deja utilisé la wax "banana armour" de chez dodo apres le passage de polish sur ma mx5, mais au vu de mes lectures sur le forum, je me pose une question.. Faiut-il passer un produit apres l'application de cette cire? merci d'avance
Non. La cire est la dernière étape et la Dodo banana armour est une cire, il n'y a donc plus rien à appliquer par la suite. Ça ne brille pas passez à ton gout ? :happy1:
Cire : lis le guide. Sous ce terme tu as les synthétiques, les wax et les hybrides. Wax après sealant possible. Pas le contraire.
Bonjour, Je pense que loukoum30 doit faire allusion au boosteur de cire comme les QW, QD ou shampoing a effet
Un bon entretien avec du shampooing wax_safe. Puis éventuellement un Quick Wax. Chacun selon ses envies.
donc, lors de mon entretein de printemps, apres l'application des scholl S et S40, vous conseillez juste un coup de autoglym PEb et banana Armour?
perso, c'est ce que je fis en mars (UDS) + AG - PEB + dodo juice ble velvet en attendant mai : black hole + VP orion's + VP banana wax.