salut à tous ! ce weekend j’ai fait le 1100 zzr d'un ami qui a presque 100 000 km ! peinture noir brillant , cadre poli , et jantes violet métallisées ( malheureusement pas peinture epoxy : d’où les nombreux impacts ) au programme : lavage , correction et une petite protection au polish teflon ( toujours pas de cire : bientôt ) matériel : _gant MF,brosses à dents , seau shampoing auto concentré , dégraissant , nettoyant jante vernies... _rénovateur ultime meguiar's , polish norauto teflon ( pas si pourri que ça )et pad manuel travail à la main uniquement ! fautes de temps je n'ai que des photos avant /après et peu nombreuses , j’espère que vous me pardonnerez.... voici avant : donc : jantes tres encrassées , cadre alu terne , peinture terne et sans reflet et tres micro-rayeés !! et apres : je suis plutôt content du rendu !!le rénovateur ultime de meguiar's est vraiment un bon produit !! très efficace sur du noir brillant !! j'aimerai bien voir le résultat avec une cire !! une prochaine fois peut-etre..... merci d'avoir lu , en espérant que ça vous plaise !
1100 zzr merci à vous !! j'aurais aimé mettre une cire ! sur ce noir brillant ça aurait été magnifique !!
1100 zzr pas la place , pas l'infrastructure , pas l'envie ,( ou alors que des anciennes ) et peut de monde fait des motos ; donc je reste sur ce créneau.....