Bonjour à tous ! Bon pour la présentation, je ne vais pas faire très originale ::d ; Florent, 27ans, Montpellierain, heureux proprio d'une 320d ! Ça fait un petit moment que je vous lis tous, sans vraiment m'inscrire, car jusque là je m’intéressais à l'essentiel du nettoyage auto... En effet, j'utilisais jusqu'à il y a peu des produits trouvable en grande surface avec des marques comme Abel Auto, GS27, Meguiar's, ProTech... Et maintenant je pense qu'il est temps de passer sur des marques plus exotique, avec les bonnes méthodes, et le matériel qu'il faut grâce à vos conseils ! @Bientôt
Salut et bienvenue parmi nous! :hello: Combien d'heure j'ai pu baver devant le télé-shopping quand ils passaient les produits GS27!! J'étais ado ça pardonne plein de chose :happy1:
Salut Florian e bienvenue à toi ici. Bonne recherche dans ton début d'équipement et bon début de detailing.
bienvenue, Florent : ta présentation résume par-fai-te-ment ce qui poussa nombre d'entre - nous à pousser la porte d'EA, qui est un forum