Bonjour Retraité, une nouvelle voiture : Golf7, et la volonté de l'entretenir mieux que la précédente. Le détailling est tout nouveau pour moi, même le terme m'était totalement inconnu. Merci à tous les contributeurs de ce site pour les infos qu'ils nous fournissent, bien que tous les acronymes ( raccourcis ) utilisés me posent souvent des problèmes. Pas grand chose par contre sur Autobrite, site et produits, y a t'il des raisons ??? Ogon
Bienvenue Ogon, pour les acronymes, tu dois avoir un dictionnaires des abréviations sur le site (sinon, ce serait une sacrée galère, on est tous passés par là :mrgreen: ). Tu le trouveras icihttp://www.esthauto.com/viewtopic.php?t=788
Bonsoir et Bienvenue. N’hésite pas à nous poser des questions si tu ne trouve pas les réponses sur le fofo.
Salut a toi et bienvenue. Pour ma part aucun problème avec cette marque. Je ne la connais juste que très peu. Je possède le "̈magic foarm". Il faudrait d'ailleurs que je fasse une fiche.
Oui, mais comme il y a beaucoup de lecture à faire sur le site, je lis beaucoup et trouve plein de réponses à mes questionnements, mais pas grand chose sur Autobrite :hehe: facile a dire "pas tres bavard" 26 message depuis 2006 :|
Coucou Ogon, justement je commence des fiches sur AutoBrite. Si tu peux nous en parler c'est avec plaisir.
Je n'ai aucune informations sur cette marques en particulier, c'est simplement des produits qui me paraissent intéressants et je cherchais à avoir des informations supplémentaires sur le site qui regorge d'infos sur beaucoup de produits et pas particulièrement sur Autobrite. Je précise que comme beaucoup de débutants, novices, je suis un peu perdu devant la quantité de produits utilisables et que malgré les nombreuses pages lues le choix reste difficile tant sur le choix de marques que sur le choix de produits, que sur un process simple et efficace d'entretien de ma voiture.