Bonjour, Ca arrive très vite ;-) Le summum qui fait hurler la Modo, c'est la question dans la présentation an2: an3: :hurt3: :fouet2:
Oui, on aime bien essayer de bien cadrer et centraliser les demandes. C'est mieux pour le suivi des questions et que ça profite à tout le monde. Le but d'un forum au final.
Et encore. Rendez vous compte que c'est l'un des rare forum à être aussi tolérant et à essayer de ne pas balancer sèchement : "Utilise la fonction recherche !" (même si là, précisément il y à un gros problème...) ; "hors sujet, je supprime." etc Il y à ici, des sourires et un oeuil modérateur qui parait plutôt bienveillant. Je connais des forums ou une plaisanterie jugée pas drôle ou une réponse qui intéresse peu sont tout simplement ignorées. Ce n'est pas le cas ici.
Les 10 messages ne sont pas la pour éviter d'aider des personnes qui ne reviendront pas mais pour renseigner des personnes auquel nous sommes sûrs qu'ils ont préalablement lu le forum et donc connaissent les bases.
Bon je vais attendre d'avoir un peu plus participé a la vie de ce forum avant de venir poser les questions qui me taraudes dans ce cas^^ Mais j'ai beau parcourir un maximum de sujets et topics...certaines interrogations sont encore là dans ma "petite" tête....
Si tu as des questions, ce qui est tout naturel et normal comme tout un chacun, assure-toi, au préalable, d’avoir bien fouillé sur le forum. La grande majorité des questions sont récurrentes et , en cherchant un peu, on trouve généralement les réponses. Ce qui n'empêche pas, ensuite, de souhaiter des précisions.
En fait l'une d'elles concerné un produit que j'ai vu sur Maniac Auto et en tapant son nom sur la recherche ça ne m'a rien donné comme réponse (un APC de la marque w2 si mes souvenirs sont bons). Du coup je l'ai acheté en petit format et j'essaierais d'en faire un retour sur le forum. Mais bon...Comme je débute en detailing, je n'aurais pas beaucoup de recul et assez peu d'expérience pour être d'une aide précieuse.
Oui c'est cela le [http://www.maniac-auto.com/fr/degraissant/861-w2-universal-cleaner-concentrate.html W2 de Gtechniq] en 100ml pour tester cet APC dont personne ne parle (et comme ils indiquent une dilution pour nettoyage vapeur que je possède et que je n'ai pas d'I/E je me disais que c'était a essayer) et en plus j'ai pris du Green Clean de CG qui a l'air d'être plébiscité pour comparer...