Bonjour, - Voiture concernée : MEGANE 2 RS F1 - Couleur : BLEU - Age de la Peinture : 5 ans - Savez vous si votre auto a été repeinte (partiellement ou complètement) ? OUI - Défauts à corriger : (avec, si possible, des photos) Tourbillons - micro rayures - Quels sont les produits et accessoires d'entretien automobile que vous possédez ? (Détaillez ci-dessous) - Prélavage - Lavage : Shampoing Gold Class meguiars - Décontamination : Clay bar meguiars + QD - Correction : Ultimate compound - Protection : - Cire : Gold Class meguiars - Autres : Natural look - Accessoires : 3 microfibres - polisseuse - gant de lavage microfibre - Avez-vous la possibilité de laver votre voiture chez vous ? OUI - Où stationne votre voiture la plupart du temps ? Toujours au garage - Quel est votre budget approximatif pour l'achat d'autres produits/accessoires ? environ 100€ - Seriez-vous prêt à commander des produits sur internet ou à l'étranger ? OUI --> Commentaires éventuels : Voila pour les infos : Est ce que je peux faire une petite rénovation avec ces produits (kit Meguiars) et quels pads utilisés pour que le travail soit bien fait. La Megane RS F1 TEAM est équipé d'un kit de stickers (kit d'origine Renault) et voulais savoir si je dois les protéger pour le polissage. Merci pour vos réponses.
Hey un copain de R26 Oui tu peux déja faire du besu boulot avec ton équipement. Tu as quoi comme machine? Les stickers il vaut mieux évité d'y passer dessus et les protéger car le polish va s'infiltrer sinon et galère à enlever après. PS: çà fait genre je m'y connais mais je ne fais que retranscrire les infos glânées ici :mrgreen:
Eh bien "RS" reste toujours une communauté C'est ma 2eme R26 :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Pour les stickers, je me doutais qu"ils fallaient les protéger, mais je voulais avoir confirmation. La machine est une Einhell que l'on ma prêté mais je ne sais pas ce que sa vaut. Les vitesses sont réglables et me suis dit que c'est mieux qu'à la main. Par contre, il me faut des pads et un support 4" que j'arrive pas à trouver.
Ta machine est une rotative ? L'ultimate compound se passe à la main ou à l'orbitale... Et il te faudra également un polish de finition.
C'est une rotative. On me conseillerais quoi comme polish de finition ? et quel est la différence (en 2 mots) entre une rotative et une orbitale ? J'y connais rien en la matière. :mrgreen:
2ème R26 pour moi aussi et 8ème Rs en tout :coeur: Madame a la RS1 de ma signature pour aller bosser aussi :mrgreen: Pour la différence entre orbitale et rotative regarde ici : les-polisseuses-t11337.html
J"ai commandé ce qu'il me faut : Des pads LC - MF - polish de finition - Diablo Wheel Cleaner ...etc Sa devrait aller
Salut à tous Est ce que quelqu'un pourrais me conseiller sur les pads à utiliser avec le SSR1 de Poorboys et Ultimate compound Meguiars ? J'ai actuellement des pads HexLogic orange - vert - blanc et noir ainsi que des LakeCountry CCS orange - noir et jaune. Merci pour vos réponses. :hello:
regarde ici : post242274.html?hilit=Hex%20Logic#p242274 le Cutting est le pad orange le vert est le polishing. Pour un conseil c'est toi qui va le déterminer ton combo, n'oublie pas qu'on commence du moins abrasif au plus abrasif et non pas l'inverse!!