Bonjour à tous Voici donc ma petite présentation : Moi c'est Benoît, 23 ans et originaire de Mons près de la frontière franco-belge, je suis comment dire, mégalo-maniaque de ma voiture Pour la petite histoire j'ai eu comme première voiture une petite occasion, à savoir une Polo 9n de 2004 avec l'inusable 3 pattes (1.4TDi 75) et j'ai depuis peu acheté une Polo 6r de 2010 que j'aime bichonner pendant des heures et des heures :mrgreen: Je me suis considère comme un débutant confirmé, j'ai plusieurs rénovations à mon actif et un équipement qui commence à se confirmer. Je compte réaménager entièrement mon garage mais bon, comme dans quelques années je quitte le domicile familiale, j'hésite fortement à me lancer dans les travaux, mes études me prenant pas mal de temps également.. :-| Enfin voilà,à bientôt sur le forum amis détailleurs
je crois de connaître on sais rencontrer avec ton copain de Fleurus il me semble..ensuite chez polotgt
Merci pour l'accueil Sympa la 6r en blanc, la mienne est noir perlé, j'ai longtemps hésiter avec le Blanc Candy notamment Exact c'est bien moi