Bonjour à tous, Je suis Nicolas, j'ai 30 ans et j'ai découvert votre forum super grâce a Béhième. Il y a 1 an, je me suis inscrit sur http://www.bmw-serie3.com. Car je possède une 120D E82, mais je voulais changer pour une série 3. Un jour je tombe sur un reportage incroyable sur Béhième et sa 328 cab. Et dans un des commentaires, une personne parle de l'avoir déjà connu sur esthauto. Forcement je fais une recherche sur google et la je découvre votre site. Après a voir lu pas mal de commentaires et conseils, je décide de me lancer dans le detailing pour loisir. Je souhaite le faire sur ma 120D (que je vais vendre fin de mois de Mai), sur mon Opel Astra et sur ma future Megane Estate. Je vais acheter des produits Alchimy7 avec un pote pour qu'il puisse aussi le pratiquer sur sa Golf 5 et son Abarth 500. A bientôt. Nyrio
Merci à vous, Pour la vente de la 120D, une coupé est limite pour une famille de 4. Du coup j'ai opté pour une Megane Estate. Et dans 2 ans je retourne chez BMW pour reprendre une coupé, peut être une serie 2 ou 4 d'ici la. Nyrio
:/ Je sais, mais j'aime quand même la gueule de cette voiture. Et puis avec cet achat, je n’épuise pas tout mon capital voiture. Je fais un compromis pour dans 2 ans. Et mon futur L6 !!!!! Un RDV en Mai, oui ça me tente bien. Vous avez la date? Car en Mai j'ai mes vacances et 2 mariages, donc ça risque d’être tendu. Nyrio
Oui messieurs,je suis né à Strasbourg mais en aucun cas je ne parle alsacien donc peut-on dire que je suis alsacien ou non ? :mrgreen:
Bienvenue. Ah c'est toi son copain... Tu as toute notre reconnaissance, tu es son dernier. :mdr3: Je viens de vivre un moment difficile aussi. Je me suis séparé d'un écrase merde pour prendre une betaillière. Je suis de tout coeur avec toi. Je te souhaite du courage dans l'attente de te voir posé dans ton future L6. Tu as fait le bon choix. Tu achètes dans un shop français qui dispose de produits de qualité et d'un professionnalisme et un sens commercial à toute épreuve. Au plaisir de te lire et Fais toi plaiz' un max.