Voila j'ai fait acquisition de cet appareil l'aprés midi et je vais tester ca ce soir 8) Bon j'ai 2 bras gauche je précise tout de suite alors j'ai une petite question J'ai recu 2 applicateurs,j'utilise le quel pour lustrer? ou celui ci(je penche plutot pour celui ci)
Pour l'utilisation d'une lustreuse orbitale, il faut utiliser un bonnet coton pour appliquer le produit et ensuite utiliser un bonnet microfibres pour la finition. Travailler par carré de 50/50 cm. salutations Protech
Ah ben, j'ai toujours utilisé mon "finishing pad" pour appliquer mes cires et un bonnet en micro fibre pour la retirer ... avec ma Porter Cable 7424 (une orbitale) ... ...même si je trouve que dans bien des cas la partie cire se travaille mieux à la main
Pour moi, j'applique le produit avec le bonnet imitation peau de mouton. Ensuite, j'enlève le produit avec le microfibre, et ensuite 3 eme passe avec bonnet en soie. Et alors là : un miroir ...
Bonsoir, je ressort se post car la façon de faire a peu être évolué,donc après essuyage de la cire avec une mf, il est préférable pour une meilleur brillance,de passer la g220 avec un bonnet mf ?? vous avez quelque bon modèle de bonnets.Merci
Tu passes la G220 avec le bonnet MF pour faire ton buffing. Pas besoin de MF. Il y a d'excellent bonnet Micropak chez Pakshak. PS : faut que je finisse mon tuto sur la G220 moi....