Salut à tous Je me prénomme Baptiste 25ans presque 26ans j'ai découvert votre bien beau forum sur le Forum Série 1 bmwOne.com grâce à Tchio Lulu et Cris68 qui opère ici. J'ai plusieurs véhicule La principale Bmw 123D e82 coupé sport design Gris Métal. Et plusieurs voiture dites de collection Citroen Méhari carroserie ABS (plastique) de 1979 vert tibesti CItroen Acadiane de 1983 beige gazelle Citroen LNA 1985 Blanche Je travail dans l'entreprise de mes parents vigneron champenois et il y a une paire de véhicule un meltingpot Citroen DS4 2011 Skoda fabia monte carlo 2012 Ford Mustang de 2000 Peugeot Partner 2003 Citroen Jumpy 2010 Opel Movano 2011 Mazda B2500 pick up 2005 Sovamag 199 Saviem SG2 1973 Vous pouvez constater l'étendue de la tache si je commence à vouloir faire tous les véhicules Je vais tous d'abord me concentré sur ma BMW. je suis une Bille en Détailling à par la baleine bleu que je maitrise J'ai quand même un peu de matos Un karcher à Eau Chaude un autre karcher équiper d'une lance FAOM et des produits basic holts etc Je suis donc prêt à prendre tous vos conseil sur quelle produits utilisent pour ma peinture gris métal des liens vers du matériels Micro Fibre pinceau clay gants pads intérieur et extérieur machine si besoin
Bienvenue à toi Baptiste. Enfin un qui prend une série une en coupé ! :merci: Allé, je m'en vais regarder si tu nous à présenté quelque chose dans le garage.
Bienvenue à toi, ta bmw :inlove: , et ton champagne... On a notre prochaine commande groupée les gars. :mdr3: