Un vrai passionné ! Je vois sur une photo que la plaque avant de ta corvette, à l'ai d'être au format légal français (un peut plus haut que la taille US) Ca passerais carrément mieux avec de belles réplica. A tout hasard connais tu une bonne adresse avec de belles répliques de plaques US, ou même ou l'on peu faire mettre son numéro sur de vrai plaques ?
Bonsoir Si ma memoire est bonne ?j'avais fait faire mes plaques en région Parisienne chez Vantastic a porte de clignancourt a l"époque apres un paquet de PV j'ai remis des plaques aux normes francaise et encore c'est limite l'année derniere a Draguignan j'ai failli prendre une prune je suis tomber sur un mec cool merci Monsieur , apres je trouve con de prendre des prunes pour des plaques format US; ensuite chacun fait ce qu'il lui plait, c'est toi qui a le c3 avec les pots lateraux?? bonne soiree
Ok, merci. Non ce n'est pas moi qui ai ce c3 là (lequel d'ailleurs ?) J'avais une IS que j'ai cartonné juste avant de mettre des plaques US. Mais j'en poserais surement sur ma prochaine IS.
bonsoir j'aime l"IS mais sa fait voiture trop tranquille ,je trouve trop classique, mais tres bonne voiture je pense! toyota Amerique je crois? si je ne dis pas de bétises moi je veux rester dans les voitures que je peux réparer moi meme un peut youngtimer sur les bords j'adore les vieilles series 6 et 8 de bmw mais il faut avoir du temps ,aller bonne soiree