Sur la 5 (E61), j'avais mis des angels eyes blancs aussi. J'ai juste eu à changer l'ampoule donc cela devait être différent e la tienne. :hello:
la mienne a les bi-xenons directionnels avec les ampoules d'origine (jaunes) donc je pensais juste acheter des ampoules H qq chose mais blanches. Mais apparemment d'apres ce que tu dis ça marche pas.
Je sais qu il existe une difference entre serie 1 phase 1 et 2! Sur phase deux c est la misere ces ampoules car la principe de diffusion change! (2 fibre au lieu d une!)
Tiens pour faire simple. http://www.bmw-serie3.com/phpbb3/viewto ... 225&t=1184 Et c est ce dont j avais "peur" c'est le meme principe que sur serie 1 phase 2..
Voici la modif réalisée aujourd'hui. J en avais marre de ne pas pouvoir poser une canette ou petite bouteille lors de mes longs trajets alors hop petit cadeau de Noël pour ma one! L ancienne console déposée La nouvelle installée
A toi les longs trajets ou tu vas devoir t'arrêter parce que tu auras trop bu Envoyé de mon HTC One_M8 en utilisant Tapatalk