salut a tous est a toutes juste en passant : je suis nouveau voila une petite question j'ai une 25 qui a 14 ans , je ne suis pas fumeur est je mais jamais quelques choses qui pue dans ma voiture , mais mal'heureusement defois sa sent pas toujours le bon air , j'ai beau foutre des desodorisant mais quant ils ne font plus éfait cela sent la moquette un peut vielli, comment redonner l'odeur du neuf , ya des voitures de 7 ou 10 ans est ont gardé toujours la bonne odeur de voiture neuve, alors si y a une solution je prend
Bonsoir, L'éliminateur d'odeurs est fénial. Il existe aussi un produit en bidon extra !!! Je vais en racheter. Sinon, regarde le post sur Galimard . . . On va passer commande et c'est des bons produits car une fois la voiture désodoriser va falloir lui donner une petite odeur sympa non agressive. @+
Je suis un adepte de ce produit car au moins il est neutre. Ensuite, j'ai vu que Stef attend des news avec Galimard.
Oui, on peut avoir à 4 Euros le sachet de perles odorantes de qualité. Et je vous offre les frais de port. ICI. @+
Attention l'éliminateur d'odeur de chez meguiar's ne donne pas l'odeur du neuf mais enlève juste les mauvaises odeurs.Ce sont les conseilliers Merguiar's qui me l'ont dit
important nettoyage a fond des moquettes et sieges avec apres pulverisation de freebreze et charbon de bois dans une chausette en dessous des sieges jusque disparition des odeurs cdl
important nettoyage a fond des moquettes et sieges avec apres pulverisation de freebreze et charbon de bois dans une chausette en dessous des sieges jusque disparition des odeurs cdl