Marque : PolishAngel Produit : Blue xilion - Wax your color Catégorie : Quick Wax Photo : Description du fabricant : Explorez la brillance dorée sur toutes les teintes et nuances de bleu avec un gain de temps Crée un visuel chaud très réfléchissant Capable de faire disparaître des défauts de surface Facile à utiliser même sur de surfaces humides et ne laisse aucun résidu Touché lisse légendaire CARNAUBA ARTS ™ se compose d'un revêtement spécial à base de carnauba dont la les particules mélangés à des polymères procure une brillance sans précédent. En quelques minutes (environ 5) et sans effort votre véhicule adoptera un look « glamour » étincelant. Les références de la gamme CARNAUBA ARTS ™ sont capables de masquer les défauts de surface en les remplissant puis, lorsqu’ils durcissent rende la surface lisse. Appliquez une petite quantité de produit par pulvérisation sur un élément propre, puis travailler le avec une microfibre. Description du produit : Un quick wax pour teinte bleu Mode d'emploi / application : Sprayer, étaler, buffer. Dilution(s) : Aucune Temps de pose : il se travail Tenue : A définir Senteur : A définir (fiche en cours) Avantages : D'une facilité extrême à poset et buffer Inconvénients : Aucun Produits concurrents : Là je sais pas trop car pour moi le rendu de n'importe quel produit PA est assez unique. Disponibilité : PolishAngel.fr Ordre de prix : 100 ml : 19.95€ 200 ml : 34.95€ 500 ml : 59.95€ Conclusion : Apporte un rendu bien sympa sur une wax Recommanderiez-vous ce produit ? (Note de 1 à 5) oui et 4 Liens vers des exemples : Merci de commenter à la suite de ce message.
J'ai fais une première commande et c'est celle ci en est une 2ème qui faisais partie du stock perso de David.
Faudrais que d'autres se lance :hehe: Car moi j'ai ma crystalis sur le cab :inlove: et je vais pas l'enlever pour des tests.
Un billet d'avion, une bourriche d'huitre, un gros sac de moules, et il ne te reste plus qu'à venir la tester par chez moi au soleil.. en plein milieu de la mediterrannée. :mdr3: :mdr3: :mdr3: :taistoi: En plus j'ai absolument tout à faire sur ma nouvelle monture. :happy1: Elle attend gentillement de se faire caresser par le gant extra mousse A7 et la lance ventury. :malin1:
Un retour m'interesse sur cette gamme, même si c'est le Silver Alunite qui m'intéresserait, sur ma grise et sur la DJ Light Fantastic ça devrait rendre pas mal, mais pas le budget pour l'instant. J'viens de faire ma Distri :aille: et J'ai 4 pneus à acheter :aille2: :hehe:
Utilisé ce matin derrière 2 cires Autosmart pour voir. Facile à poser/buffer et apporte une chaleur. :coeur: