Hello, Aorès recherches, je n'ai pas trouvé de topic centralisant le problème des poils :mrgreen: Je cherche à acheter le ou les accessoires efficaces donc si vous avez des infos sur les shops et produits adéquats à prendre Je pensais aller à Decat demain voir le rayon équitation mais je ne sais pas s'il y aura des choses adaptées?
J'ai 2 brosses, 1 pour poil court et 1 pour poil long. Il me semble les avoir acheté sur Elite car care mais pas sur.
Et çà fonctionne bien? J'ai un collègue qui veut que je passe un coup dans sa 206 qui ne sert qu'à trimbaler ses chiens, il m'expliquait avoir un tapis de poils à la place de la moquette/tissu :erk:
pour les poils de chiens il faut utiliser ce genre de brosse http://www.fenril.fr/toilettage-chien/3 ... poils.html ensuite lorsque le plus est retirer tu peux d'aider avec un rouleau adéssif autocollant qui est utiliser pour les vêtements
Merci des retours. La brosse magnétique fonctionne bien? Je vous tiendrai au jus de mes trouvailles du jour si je trouve :mrgreen:
De retour de Maxi Zoo où j'y ai trouvé ceci :mrgreen: Petit essai sur le tapis du salon investi par le chat !! Avant Après Les résidus Je pense qu'il y a un côté poils long et l'autre pou rles courts. Cà à l'air efficace
Sino tas aussi la technique du je frotte avec un gant style mapa. Je fais ca pour les poils de chats sur l arbre a chat et ca marche plutôt bien pour les poils long par contre. J avais cette technique dans l émission c est du propre
j'ai deux types de brosses spéciales: personnellement je trouve que celle avec le manche est plus efficace. Elle est double face + une raclette latérale
Testé mon achat sur une moquette de 206 hier, pas aussi simple que le tapis du salon Même en m'acharnant, il y a des restes :/
J'utilise la même brosse que FabRS74 depuis pas mal de temps, finalement assez efficace mais elle s'use assez vite et la prise en main n'est pas top souvent le bout des doigts s'use aussi ;-)
Il existe aussi ce modèle de brosse Uploaded with ImageShack.us http://impec-auto.com/WebRoot/LaPoste/S ... c_auto.jpg