Bonjour, - Voiture concernée : golf III - Couleur : LC6P- vert dragon - Age de la Peinture : 2ans - Savez vous si votre auto a été repeinte (partiellement ou complètement) ? complète sauf pavillons - Défauts à corriger : beaucoup de MR (photo a venir ) (avec, si possible, des photos) - Quels sont les produits et accessoires d'entretien automobile que vous possédez ? (Détaillez ci-dessous) - Prélavage - Lavage : Dodo Juice Sour Power Wash and Gloss - Décontamination : des conseil ? - Correction : des conseil apart UC et SX - Protection : valet pro - Cire : Dodo Juice Rainforest - Autres : - Accessoires : - Avez-vous la possibilité de laver votre voiture chez vous ?non - Où stationne votre voiture la plupart du temps ?en exterieure :snif: - Quel est votre budget approximatif pour l'achat d'autres produits/accessoires ?80 - Seriez-vous prêt à commander des produits sur internet ou à l'étranger ? oui --> Commentaires éventuels : salut a tous voila le retours des beau jour je me prepare donc pour la rénove de printemps seulement il me manque quelque accessoire et ceux que j'utiliser avant ne sont plus dispo sur shine X( quel produit me conseillez vous pour remplacer : - un bon shampoing pour decrassez toute la voiture avant renov ( je ne souhaite pas utilisez de foam lance car je fait sa en station de lavage) - mon UC et SX et les pad LC orange et jaune - QD meguiars, je pensez au last touch sachant qu'il va me falloir aussi un clay lub - mon anciene clay meg qui et bonne pour la poubelle.
IF bug away en shampoing hard. Polish scholl (S3 S17 ) , et puis un kit clay Meg + le lub , car c'est tres bien ainsi.