Pas de problème Alex je met ça demain en plus j'aurais récupérer ma petite commande en provenance de chez fabien :malin1: ,facteur passé ce matin mais j'étais au taf
Petite contribution sur mes produits de detailing. Bon c'est pas encore la grande collection mais ça s'agrandit tout doucement
Y a déjà de quoi faire ! :mdr3: Plomb62 : Le honeydew est un snowfoam mais qui contient un shampoing. Wax-safe, c'est une alternative au shampoing + SF. Dilution 1:1100 ... J'avais envie de le testé car il parait qu'il mousse énormément. :langue3: En tout cas l'odeur est :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:
Nickel le support de sprays J'ai fait un peu le point sur mes produits : ___/ Prélavage \____ Bilt Hamber Auto foam Valet Pro PH neutral snow foam ICA DPL Autosmart Mousse active ___/ Décontaminants \____ W5 nettoyant pour chaine Autosmart Tardis Valet Pro Tar & glue Autosmart Fallout remover Autosmart G101 Insta Finish APC59 Bilt Hamber Surfex HD Carpro IronX (Photo des shampoings) ___/ Clay \____ 3M Chinoise Autoglym Turtle wax ___/ LSP \____ Chemical Guys 50/50 Victoria Collectors FinishKare pink wax Dodo Juice Supernatural Swissvax concorso Naviwax dark Carpro Hydro2 Polishangel Master sealant Victoria Concours Turtle wax Ice paste wax ___Quick wax___ Autoglym Aqua wax Sonax Brillant shine Detailer :coeur: Carpro Reload (photo suivante) ___/ Shampoings \____ Autosmart Duet Carpro Soap Gel Duragloss 901 Stjarnagloss Tangerine wash & wax Turtle wax Ice Valma wash & shine AutoFinesse Lather Autoglym bodywork Turtle wax zip wax Insta finish Bug away ___QD___ Meguiars last touch Optimum No rinse ___/ Glaze, Cleaner, AIO \____ Prima Amigo AutoFinesse Rejuvenate Autosmart Platinum Carpro Eraser ___/ Dressing \____ Autoglym Bumper care Autosmart Highstyle Carpro Perl (prêté à un pote) Belgom Alu ___/ Jantes \____ W5 nettoyant jantes GS27 nettoyant jante acide (très efficace contrairement à ce qu'on pourrait croire) Car Concept Nettoyant jante Wolf's Deironizer v3 Carpro IronX soap gel (je l'utilise pour les jantes) Autosmart Nettoyant jante concentré Alchimy7 P7 (Il ne m'en reste plus beaucoup ) ___/ Intérieur \____ Autoglym interior Shampoo :coeur: Autoglym Vinyl & rubber care ___Vitres___ Stjarnagoss glass cleaner Autofinesse Crystal Gtechniq G4 et G2 (G1 terminé) ___Cuir___ Autosmart Vif cuir Autosmart Complément cuir Autoglym Leather care balm ___/ Rangement \____ C'est la que ça ne va pas. J'aimerais ranger dans tes boites bien étiquetées par catégorie de produits...