Bonjour, Je me suis inscrit sur ce site car j'ai une question à poser à des pros. J'habite en Belgique et j'ai découvert un produit qui s'appelle protect-all (vous pouvez le voir sur protect-all.be) Ils ont un produit qui s'appelle perfect polish. Ce produit conviendrait aussi bien pour l'extérieur (carrosserie, vitre, plastique...) que pour l'intérieur (plastique, cuire, vitre,...) J'imagine qu'un produit qui fait tout n'est pas aussi éfficace qu'un produit spécifique pour la carrosserie, par exemple. J'aurai voulu avoir vos avis la dessus. Yves
Merci de te présenter . . . S'inscrire sur un forum pour une seule question asdrole: Pourquoi ne pas directement poser la question à un revendeur de ce produit alors ?
Bonjour ailys, Ce n'est pas la première fois que je consulte le site. Je suis commercial sur le luxembourg et donc je passe plus de temps dans ma voiture que dans mon salon. J'aime qu'elle soit nickel. La question, je l'ai deja posé à un revendeur. Sur esthauto, j'aurai plus de chance d'avoir un avis objectif. bàt
je me connais pas le produit, mais je l'ai déjà vu lors d'un rencard de voitures anciennes en Flandre, plusieurs personnes passaient ce produit qui au départ j'avais pris pour du protech et j'étais surpris par la brillance et comme l'on dit souvent que le protech pas terrible je me suis approché sur le vapo était écrit protect-all en vapo et j'ai pensé que c'était du protech pas chercher plus loin, mais sa brillait fort en plus il y avait un stand protech donc....
Salut, J'ai retrouvé le produit il y a quelques mois. www.protect-all.eu Il est terrible se produit. Je sais tout faire avec, sauf les tissus.