Photos de nos produits . . . Je commence OK, je te ferai signe lorsque je serai prêt à commander :merci:
Photos de nos produits . . . Je commence je constate en effet ... et je peux aussi témoigner que ce n'est pas partout ...
Photos de nos produits . . . Je commence Dodo un jour, Dodo toujours :coeur: J'ai décrassé la voiture de Madame Dave au SN cet après-midi, un vrai régal :gene:
Photos de nos produits . . . Je commence Muhhmm vous me faites très envie avec vos dodo ! j'ai hâte d'essayer ...
Photos de nos produits . . . Je commence Alors ça promet de bons moments ... :] :coeur: on peut aussi se laver les cheveux avec ???
Photos de nos produits . . . Je commence Moi, ça va moins... Je suis châtain clairsemé. :mrgreen: Pourtant, quand j'étais jeune, je me lavais les cheveux avec un shampooing aux extraits d'arbres d'Amazonie (c'était marqué " Amazonie = défrichement garanti") Je ne suis pas méfié...
Photos de nos produits . . . Je commence Ce qu'il te faut c'est un âne, j'en ai un qui s'appelle Pedro que je peux te céder.
Photos de nos produits . . . Je commence un âne !!! :| mais pour quoi faire ??? 8| 8| 8| 8| 8| 8| ho le pauvre Dave il a du soucis à se faire ... bon ben je vous laisse tous les trois ... Wend, Dave et l'âne .... vous me raconterez ! :happy1:
Photos de nos produits . . . Je commence Ben oui, avec ça plus de soucis pour lui car Pedro l'âne arrête la chute des cheveux...
Photos de nos produits . . . Je commence J'en ai entendu que du bien de ce produit, tu me donnera ton ressenti svp?
Photos de nos produits . . . Je commence Rien que pour l'odeur du SP, je signe de suite. :happy1: Moi c'est fait, grâce à toi. ;-)
Photos de nos produits . . . Je commence Pate à polir Autosol Metal Polish Pate de polissage manuel, métal polish pour alu, inox, chrome, laiton Pour éliminer le ternissement, l'oxydation, la corrosion ainsi que de la rouille. Metal Polish vous permet de désoxyder vos chromes (à partir du moment ou il en reste...) et tous vos objets en aciers ayant des piqures superficielles. Il est également un brillanteur universel pour tous vos métaux ferreux et non ferreux (cuivre, laiton, etc..) Echappement avant: Laine d'acier N° 000 Une noisette sur celle-ci Frotter avec de l'huile de coude Essuyer avant chiffon microfibre "avant essuyage" Après Résultat sur une sortie, je n'ai passé que 5 minutes en tout, avec une durée plus longue et une bonne finition avec une microfibre de qualité plutôt qu'un chiffon, le résultat aurait été meilleur, pour le peu de temps passé, ce produit est exellent, je le recommande ::d