Photos de nos produits . . . Je commence Hé ben tu n'y va pas de main morte. :| J'en ai mis 50ml et j'ai trouvé que c'était largement trop. :/
Re: Photos de nos produits . . . Je commence Pour les jantes, si elles sont cirés, un simple shampoing safe fait l'affaire. Au moins, c'est tu est sur de ne pas dégrader ta cire. Envoyé depuis le fond de ma poche. Avec tapatalk
Photos de nos produits . . . Je commence Voilà pour moi : Pour polir (je viens de voir qu'il me manque le pad jaune 5.5 asdrole: ) : Les polishs : Les shampoings (le petit à gauche, c'est un échantillon de M7 ) : Les produits jantes (Celui non étiqueté est du P7 à 1:10) : Pour décontaminer : Anti-goudron et dégraissant : Glaze, cleaner (UDS en vente) : Les cires (la petite en bas à droite est la finishkare #2680 et la PEB est en vente) : Les produits pour l'intérieur : Les produits vitres (Stjärnagloss Glass Brightener): Divers : Polish lunette souple pour cab, Belgom alu, Renov 7 protecteur et bumper care :merci:
Photos de nos produits . . . Je commence Oui et il est interdit de prendre la douche avec le palmolive tar and glue... :hehe:
Photos de nos produits . . . Je commence Grosse différence entre le G1 et le gallon d'APC :mdr3: Ça décape !! :ghee:
Re: Photos de nos produits . . . Je commence Ouais je surveille. En général les flacons de douche et shampoing résistent bien.
Re: Photos de nos produits . . . Je commence Oui. J'en utilise aussi. Je récupère beaucoup de contenants divers
Photos de nos produits . . . Je commence Un nouvel habitant a la maison ::d http://img51.imageshack.us/img51/822/imageqpc.jpg Par contre j'ai oublié de prendre l'adaptateur pour brancher sur prise francaise :taistoi: Je pense le tester ce week-end et j'essayerais de vous mettre quelques photos
Photos de nos produits . . . Je commence En tous les cas, il à l'air heureux, il arrive avec le sourire. :happy1:
Photos de nos produits . . . Je commence Si j'ai l'adaptateur pour ce week-end je vous proposerais peut être une fiche J'avais au moins autant la banane que lui en le deballant :gene:
Photos de nos produits . . . Je commence Il te faut l'adaptateur prise UK/FR comme pour la rota dodo juice ?
Photos de nos produits . . . Je commence Oui il me faut l'adaptateur uk/fr je le savais mais j'y ai plus pensé je pense aller voir dans divers magasins de bricolage En tout cas il a l'air de qualité, et le tuyau injecteur extracteur est super long , par contre celui de l'aspirateur est tout rikiki l'avantage avec numatic c'est qu'il y a beaucoup d'accessoires aussi, par contre pas de brosse non plus behieme sur la buse qui aspire quand on s'en sert en i/e dommage
Photos de nos produits . . . Je commence voici ce que j'utilise, et bientôt quelques produits alchimy7 en plus .... j'ai hâte d'essayer la raclette silicone ! (ma Nenette s'appelle Brigitte oui, c'est comme ça qu'on la trouve en Italie !)
Photos de nos produits . . . Je commence Flo, qu'est-ce donc que toute cette gamme Meguiar's??? En es-tu satisfaite ou bien tu as des produits à finir? :mrgreen:
Photos de nos produits . . . Je commence Dernier achat: - Valet pro PH neutral snow foam - Nettoyeur insectes - Produit inox - Brillant pneus "mat avec une couche ou un fini très brillant avec deux couches" - Nettoyant microfibres - Produit de finition brillant carrosserie - Shampooing "pour un lavage rapide d'entretien" - Microfibres - Pompe pour gallons Petites finitions pour ma voiture - Embouts d'échappement inox, valves, allume cigares