Photos de nos produits . . . Je commence Belle commande. Tu en as un pour bout de temps là. :happy1: Au plaisir de te lire.
Re: Photos de nos produits . . . Je commence jamais eu ca non plus. Peut etre a cause la carte bleue ? nationale ou internationale ? Envoyé depuis mon GT-P1000 avec Tapatalk
Re: Photos de nos produits . . . Je commence nationale et ce n'est pas ma banque qui m'a prit des frais, uniquement leur service de transaction à eux
Photos de nos produits . . . Je commence Taxes de transaction, change etc.. 59.74 livres = 73.4513461 euros? Elite me répond simplement c'est le change
Photos de nos produits . . . Je commence en fait maintenant, non pas de coutures tout autour bien sur, dimensions: Largeur 18 cm X Hauteur 23 cm sans compter le manchon noir
Photos de nos produits . . . Je commence Tout mes achats internet, je passe par une carte bancaire virtuelle. :merci:
Photos de nos produits . . . Je commence Moi j'ai çà :mrgreen: Plus un I/E Karcher se4002, et un NHP Nilfisck c110-3-5 xtra :mrgreen: Et quelques bricoles dans le garage de l'immeuble, commes les brosses jantes, les seaux etc... :gene2: Rangé dans le placard çà n'y parait pas trop, mais je me suis amusé à faire quelques photos...et je me suis un peu etonné, sachant que je vis en appartement et que les fois ou je dispose d'un point d'eau sont très rares :mrgreen: Alors le kit pré-lavage A7 et cire NHP les shampoings : La partie polissage Les produits jantes Les autres les produits cuir La décontamination Les dressings Les cires Dans la boite transparente j'ai toutes mes MF 6 Eurow, 1 maxi cocoon, Quelques no name, 1 MF de séchage dodo juice, 2 gants MF meguiars... Et la CG A7 qui arrive
Photos de nos produits . . . Je commence Beaux produits, belle variété. On a le même panel de produit jantes. Avec le stjar et le bilbery tu es en quelle dilution? Sur ta gamme de shampooing, quel est celui que tu préfères à l'heure actuelle? C'est pas plutôt c110 3-5 xtra?
Photos de nos produits . . . Je commence Produits jantes je fais 1x par mois ou juste quand c est trop sale du p7 en 1:10. Et le reste du temps entretien avec le hjull ou le bilberry en 1:10' (j alterne les deux mais je ne reprendrais que du hjull, l odeur je l'adore alors que celle du bilberry je ne la supporte quasiment plus, niveau prix/efficacité les deux sont identiques je trouve. Je ne fais jamais de 1:4 avec ceux la , c est uniquement de l entretien soft). Niveau shampoing, le citrus ne me sert qu en CLeaner avant les rénovations ( j en avais deux je l ai fini en août l autre bouteille). Sur véhicule ciré j aime beaucoup le dodo, j en reprendrais. Le zymol est sympa aussi mais je ne l ai utilisé que deux fois, j attends encore avant de le tester vraiment sur plusieurs lavages, je veux finir le maxi sud et le bodywash avant. Le maxi sud je ne suis pas fan. Le bodywash j ai été dingue de ce shampoing pendant plus de six mois...j en avais même pris un galon dans sa version insta finish. Pour un gros entretien j ai encore rien trouvé de mieux, l hiver notamment vu la crasse ramassée sur la carrosserie. Le s5 j attends de finir le maxi sud avant de l entamer. En prenant en compte le rapport qualite prix, l utilisation, l odeur, la lubrification, le rendu, je dirais sour Power ou bodywash pour te répondre.
Photos de nos produits . . . Je commence Merci pour tes réponses. Si tu aimes le dodo sour power, tu devrais apprécier le S7 d'Alchimy sans soucis. (je ne sais plus si tu en as pris) Pour le S5, je te le dirais quand je l'aurais reçu. Pour les jantes, ton avis m'interesses car j'espère utiliser aussi ces deux autres produits jantes en entretien et garder le P7 pour les gros entretiens. Tu trouves que le tsjar et le bilbery sont safe wax en 1:10?
Photos de nos produits . . . Je commence À une époque je cirais les jantes avec de la FK1000 et je nettoyais au bilberry 1:10 La cire tenait en gros un mois...donc pas si agressif que ça Désormais je ne cire pas les jantes (un autobahn ou wheel armour me plairait bien mais je stoppe les dépenses, la j ai déjà de quoi faire). Le p7 je l économise aussi je l aime beaucoup. J ai eu un galon de meguiars wheel brigthener avant , je l ai revendu et après j ai acheté le p7 Le s7 j en ai pris un litre pour être le remplaçant du bodywash, j ai déjà teste sur la voiture de madame grâce à un sample.
Photos de nos produits . . . Je commence La totalité de l échantillon ( 75 ou 80ml dans 10L d eau) J ai de quoi tenir trois mois en alternant s5/s7 a un lavage / semaine sur deux voitures avec ce que j'ai en aclhimy7