Bonjour à tous! Nouvel inscrit donc présentation dans les règles de l'art! Eric, 30ans, je vis en Charente prés d''Angoulême. Passionné de jeux vidéo (360, PC), de tout ce qui touche à internet, de musique métal et de moto! Je roule actuellement avec un 1400 ZZR 2008 et une Honda Civic Type S 1.8 Vtech, bref un garage 100% japonais. Présentation des 2 véhicules : Kawasaki 1400 ZZR : 1352cm3, 193 cv, couleur blue midnight saphhir (noir pailleté bleu), 2 échappement Yoshimura R77 titane, bulle Puig, cache ram air et rétro carbone, 02/2008, 40000km. Honda Civic Type S: 1.8l iVtec 140cv, Milano red, bas de caisse peint couleur carrosserie, calandre avant Type S 2009, jupe avant et arrière sport, radar de recul Honda, vitre tinté (15% arrière, 20% avant), 06/2008, 50000km. Note particulière : peinture TRES fragile. Je connais votre forum depuis pas mal de temps, j'ai pas vraiment lu ce qui se racontait dessus, mais de temps en temps je regardais les remise a neuf de certain véhicule, impressionnant !!! Je ne suis d'ailleurs pas un maniac de l'entretien (pas tapé) néanmoins j'essaye de maintenir mes véhicules propres (pas de boue dessus pendant des semaines, pas de boite de macdo qui traine sur les sièges!). Seulement mes 2 véhicules vont féter leur 5ans et j'aimerai pour l'occasion leur redonner un petit coup de jeune! Je me suis donc décidé de m'inscrire ici pour avoir quelque conseil et astuce. Merci de votre aide même si vous devez en avoir marre de répéter les même conseil à chaque nouveau membres. Pour me faire pardonner, une petite photo de mes bébés!
Welcome! alors j'ai rentenu seulement ce qui m'intéressait (civic, metal, et jeux video (XBOX 360 car sur pc, ça doit être chiant, non?))
@ Dave : T'as retenu l'essentiel au moins! Et plutot PC a présent. Actuellement je ressors juste la 360 pour les jeux de baston en ligne. Et vu le retard des consoles actuel je fais tout le reste sur mon PC car les jeux sont grave plus beau. Pour Info le PC : i5 3570K @ 4Ghz, 8Go de ram, SSD Crucial et GTX680.
Bienvenue sur esthauto. Pense à te localiser sur notre carte des membres Et n'hésite pas à participer à la vie du forum, tu as diverses fiches sur les produits et techniques, tu peux poser tes questions à la suite, etc . . .
Vu le retard des consoles? :| Ben en fait, ça ne me viendrait jamais à l'idée de jouer sur ordi. PS3+Home Cinema, je ne vois pas mieux (que la console, car les puristes préfèrent la XBOX 360)
@ Dave : à la base je suis plutôt un joueur console. Megadrive, Mega CD, GameGear, Saturn japonaise, Playstation. J'ai cependant raté la génération PS2/Xbox car je faisais mes études, mon ordi de l'époque me permettait de jouer quand meme et mon argent de poche passait intégralement dans la moto (pas facile la vie d'étudiant). Aujourd'hui meme si les jeux sur consoles PS3/360 sont tout a fait correct, faut pas oublier que l'on joue sur des machines vieille de 7ans! Dans le jeux vidéo, c'est ENORME !!! Comment veux tu qu'un hardware vendu 400€ en 2005 puisse faire le poids avec un PC à 1000€ d'aujourd'hui (ma carte graphique coute 500€ a elle seul). Apres ce n'est pas comparable non plus. Et pour en revenir a ta réflexion, dans ma précédente maison, mon PC était suffisamment proche de ma télé pour me permettre de tout relié ensemble. Donc canapé, télé HD, Home cinéma, manette 360 sans fil, et pourtant je jouais sur PC. En tout cas il y a un vrai écart graphique entre pc et console (vient a la maison j'te ferais voir, lol). Prends un jeux comme Battlefield 3. En dehors de la différence visuel, le multijoueur consoles est limité a 24 joueurs en simultané. Sur PC on monte a 64 joueurs! Sur la meme carte, avec 40 joueurs de +, je peux t'assurer qu'on ne joue plus au meme jeux!!!
Moi aussi, ou la Xbox 720. Mais j'pense pas acheter aussitot la sorti contrairement a mon habitude. J'vais ptet attendre un peu des fois que l'une apporte un vrai + par rapport a l'autre...