Poorboy's Bug Squash Desciption du produit : Bug Squash est le produit idéal pour retirer facilement les taches de goudron, saletés de la route, traces de sel ainsi que la poussière incrustée sur la peinture. Applicable sur tout type de véhicule : voiture, moto, bateau, avion... Diluez en 1:3 pour un prélavage classique et dosez plus fortement pour les zones très sales! Prix : environ 14€ les 473ml. Expérience : Liquide de couleur =bleue. Utilisation en 1:3. Odeur sans réel attrait : ressemble à du liquide vitre classique. On pourrait d'ailleurs le confondre avec un tel produit. On le pulvérise. On laisse agir environ 1 minute et on rince. Le résultat est assez bon. Les insectes, traces de goudron et autres contaminations se décollent. Vraiment au premier abord je n'y croyais pas. Je pensais que ce produit était faiblard vu sa présentation. Mais après test je peux vous assurer qu'il marche très bien. Le seul bémol que j'émets est qu'il n'a pas un excellent rapport prix/utilisation. Article commandé chez :
Ce produit peut-il s'appliquer sur une carrosserie pour enlever les morceaux de goudron coller à la peinture?
Et je l'ai utiliser avec un gloria fm10, je suis déçu parce que sa mousse pas trop bien, et j'avait du vent qui ne m'as pas du tout faciliter la tache, je pense l'utiliser en spray le prochain coup, mais je dois avouer que le peu de mousse coulait noire, donc pour moi excellent produit à jumeler avec un dégoudronnant pour les morceaux collés comme moi.
Et bien j'ai pu le tester hier pour démoustiquer mon pc avant et le bas du capot. Pas terrible, il retire le plus gros des contaminants mais les traces de moustiques incrustés ne sont pas partis. J'ai pas oser frotter de peu de faire de vilaines micro rayures...
Dans ce cas tu dois faire plus hard. Perso je suis assez satisfait mais si la surface est très contaminés un lavage hard est nécessaire contre ces satanés insectes. Je n'avoue pas être très déçu, mais peut être parce qu'en général je fais sur des surfaces faiblement contaminées. Tu as une photo 50/50 ?
Et bien j'ai fait un prelavage simple en snow foam avec 25ml de vp snow et 15ml de Maxi Suds II. À la suite de,quoi j'ai appliquer le bug squash sur les parties contaminées. Mais le produit est déjà dilué dans le flacon c'est indiqué par une petite étiquette... Ceci explique cela je pense...
Je ne sais pas. Je pense qu'il est donc en 1:3 prêt à l'emploi. Dans ce cas il conviendra. Tu le laisse agir et tu passe une MF humide.