Déja testé sur un capot et je dis pas mal. Par contre côté buffing assez dur comparé à un psr ou un tripple. Test effecué avec passage de la clay avec un pad main blanc de chez valet pro. A l'instar de béhieme (page 3) le pad est devenu bien crade.
J'ai l'ai trouvé bien efficace, même s'il est vrai que je n'ai pas trop de références pour comparer, mais bon... Abrasifs+fillers font le boulot, même à la main.On retrouve une surface très lisse je trouve. Relativement difficile à buffer par contre.
Pour une application via DA (DAS6 pro) , première passe vitesse 1 pour étaler puis vitesse 3-4 pour travailler un peu sur deux trois passes avant de redescendre vitesse 1 pour finir, ça vous parait bon? Avec un pad polishing type orange France detailing (intermédiaire)? Je comptais procéder de la sorte pour corriger un peu tout en gardant les propriétés de fillers. Ou alors je dois travailler avec des vitesses lentes genre 1-2? J'ai deux voitures en mauvais état a faire en 3 jours sans compter la mienne donc je me renseigne :gene: Je mettrais du tough coat d auto finesse en deux couches comme LSP
Pour ma part j'ai lustrer à vitesse 2 ce matin, je ne cherchait pas de correction. Il a malgré tout rattrapé quelques traces inconnue, sorte d'hologrammes. A noter également car je me posais la question, il ne marque pas les plastiques, un coup de MF de suite et tout part ;-)
C'est ça qui est bien avec l'Achilles prep c'est qu'il ne fait pas que masquer (et pour combler c'est un des meilleurs)
M7 et clay n'étaient pas venu à bout de ces traces, je ne sais pas ce que c'était. Elle a déjà été repeinte donc surement une couille à ce moment là. J'ai tenté Achille en me disant que je passerai au polish si çà ne partait pas mais bingo disparu
Je viens d'en recevoir a l'instant , mais sous un nouveau conditionnement . Il est toujours en 500 ml , mais en pulvérisateur.
je vais la mettre la photo car en la prenant , je viens de lire l'étiquette. J'espère que c'est bien ça ?? :0 J'ai jamais eu de VP achille prep ... bon sur la facture c'est noté Valet pro Achilles Prep - Pre Wax Cleanser 500 ml
Merci. Ca doit être vachement liquide alors. Mais qu'est ce qui nous ont inventé là chez VP. 8/ Nous attendons un retour ::d