Bonjour à tous je suis très content de m'être inscrit sur votre forum. En effet moi qui suis un débutant juste en lisant les différent Thread je me rend compte que je suis déjà un passionné. Manque plus qu'à passé à la pratique après avoir vu la théorie. Sinon j'ai 33 ans j'habite à Fort de France et j'ai une 407 (jamais traité faut dire que y'a pas si lgtps j'ignorais jusqu'à l'existence de la Clay bar :gene: )... Voilà pas grand chose à dire d'autre sinon que j'ai fait le tour des magasins ici chez moi et c'est plutôt la galère pour trouver des produits et des accessoires valable( c'est plutôt du standard pour Mr tout le monde). Je pense que j'irai commander chez les différents partenaires mais y'a 2 choses qui me freine un peu pour l'instant : -La livraison est-elle possible vers la Martinique (et à combien leur4: ?) - Et l'octroi de mer qui est la taxe locale et qui bien souvent te fais regretter tes achats sur le net (par exemple mon dernier achat un lumia 920 35€ de port et 70€ d'octroi de mer 8| :berk1: leur4: ) Mais ne vous inquiétez pas je vais bientôt craquer le détailing est une passion dévorante et on à qu'une seule envie c'est de pouvoir la pratiquer (d'ailleur j'ai un panier sauvegarder chez alchimy7 que je regarde tous les jours en me disant j'y vais j'y vais pas...) Voilà merci à tous ceux qui me liront et à tous ceux qui répondront à mes futurs prochaines (nombreuses) questions P.S : Je vais essayer de me localisé sur la carte ça le fait vraiment j'trouve
Bienvenue ici :hello: Tu trouveras réponse à tes questions sur le forum mais pour les FPD ça dépend des shops.
Non c est la seule chose que je sais dire en créole :mrgreen: Ça et cou nu a ta maman mais c est pas le même registre lol :mrgreen: