Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà testé c'est nouveau produit apparament c'est un QW. Avant j'utilisé l'express Wax de AG qui laissé quelque traces mais je rendu était plutôt sympa , aujourd'hui j'ai envié de tester quelque chose d'autre... Meguiars synthetic x-press Wax Meguiars synthetic x-press spray Wax
petit up, je suis à la recherche de quik wax... Quelqu'un aurai des informations sur ces produits? Quelle est la différence entre la x-press Wax et x-press spray Wax ? Merci d'avances pour vos réponses
produit professionnel, j'avais déjà demandé des infos l'année dernière sur un autre produit professionnel et il m'avait envoyé bouler comme je n'étais pas pro
Ah bah moi je discute parfois avec meguiars sur facebook de produits pro et aucun soucis. Je vais essayer pour ta question Par contre en parcourant divers forums, je pense que le synthetic x-press spray Wax serait un Quick Wax, en voyant le terme spray je supposes que ça doit être ça. Je demande et je te redit ça
je te remercie déjà... Les deux sont des QW... Je viens de voir que ces deux produits ne sont pas disponible sur i4detailing par contre eux propose du X-Press Liquid Wax qui n'est pas un QW Je cherche à remplacer ultimate quik wax par un produit si possible moins couteux