Bonjour, - Voiture concernée : Megane R26 F1 team - Couleur : noir - Age de la Peinture : 5 ans - Savez vous si votre auto a été repeinte (partiellement ou complètement) ? non - Quels sont les produits et accessoires d'entretien automobile que vous possédez ? (Détaillez ci-dessous) autogylm shampooing interior - Seriez-vous prêt à commander des produits sur internet ou à l'étranger ? oui Voilà aujourd'hui j ai reçu mon autogylm shampooing interior J ai donc voulu nettoyer les ceintures de sécurité qui son de couleur gris clair Bon j'ai essayé autogylm shampooing intérieur sur les ceintures de sécurité En premier lieu pulvérisation sur MF et passage sur ceinture Bof Deuxième temps pulvérisation direct sur ceinture de sécurité puis passage de la MF Et la 8| des auréolés Si quelqu un a des solutions
Les auréoles ? Persévère. J'avais eu un tel soucis sur une voiture et ces 'auréoles' étaient dues à des résidus de 'sels' de transpiration je pense. Avec un bon décrassage j'étais arrivé à bout avec une petite brosse. Car les ceintures ont une structure en relief donc faut brosser avec un APC en dosage Hard. Attends d'autres avis néanmoins. Mon expérience n'est pas non plus la solution universelle
Bon j ai ressayé cette aprèm avec l autogylm shampooing interior Sur la console centrale produit parfait Les panneaux de porte produit parfait Et enfin pour les ceintures aucun effet Méthode utiliser Pulvérisation sur la ceinture , passage immédiat d une MF humide en frottant et passage d une MF sec Aucun résultat Merci de me venir en aide
J essayerais de faire 2-3 photos Et réitérait mes essaies demain Produit direct sur la ceinture , brosse puis MF
La matière n'est pas usée ? Sinon je pense que ton shampooing intérieur est trop soft. Je tenterais sans risque un APC en hard. Petite brosse à dents pour frotter. MF pour essuyer. Voir si ces traces c'est de la graisse ou autre ?
Je trouve que ça ressemble beaucoup au frottement sur les sièges et surement du dépos des produits utilisés, un bon APC doit faire l'affaire :merci: