Bonjour a tous, :hello: Brice, 35 ans, de Boulogne Billancourt (92) passionné de belles autos, depuis des années. venant d'un site partenaire : http://importerautoditalie.xooit.fr Après avoir commencé il y a de nombreuses années avec une 206 (préparation 180Ch), Golg 16S, MG TF Spark, me voici aujourd'hui heureux comme un gamin depuis plus de 6 mois avec dans mon parking une petite Porsche Boxster 987 S 'petite de la gamme Porsche'' avec sont 3.4L de 295 Ch Donc j’espère pouvoir trouver plein de réponses a mes interrogations ou plutôt a ma quête de la carrosserie propre o) mais aussi un échange convivial de passionné ) déjà possesseur d'une orbital , et de quelques commandes de produits ''pro'' ou semi 'pro'' pour m’occuper de mon boxster
Bienvenue Brice, oui ici tu es sur un forum convivial ou l'on prend le temps de répondre. Méfie toi juste de tchio lulu un peu coquine sur les bords :inlove:
Merci a tous de votre acceuil Alors non ce n'est pas le CP de Boulogne perdue ....mais je n'habite pas tres tres loin ;o)