Salut, Merci à vous... erwan ==> Oui, ce sont de vrais Xenon. bretzel ==> C'est sûr, des Griffes immatriculées 77, dans St Brévin... ça va pas courir les rues !! @+ 20CD62
tu as p^ris quelle température pour ton xenon?6000k .... pourrais tu me faire une photo de nuit s'il te plait
Salut, Je ne sais pas pour le nombre de K, ce sont les Xenon d'origine, livrés de série sur la Griffe. @+ 20CD62
Ho faite j'arrive jamais a savoir, la quelle est la plus haut de gamme sur le 307, la griffe ou la féline ?
Salut, C'est la Féline, les seules differences sont: - Cuir intégral ( cuir sur la planche de bord ). - Détection de sous-gonflage. @+ 20CD62
J'ai des 6000K sur ma voiture si tu veux voir la couleur Ici :arrow: http://www.esthauto.com/viewtopic.php?t=104
Salut, Le Pec ==> Mets déjà des photos de ta 307 Marocaine (on va rigoler un peu), et après tu pourras la ramener... Ilaron ==> Je croyais que les laves-projecteurs étaient obligatoires sur les phares Xenon, manifestement sur la tienne, il n'y en a pas.... :shock: Est-ce bien réglementaire ?? @+ 20CD62
Pourquoi lui il a des Xénon mais pas de lave phare ? sans ca trop belle ta tuture surtout l'interieur rouge
Salut, La peinture métallisée est de série sur la griffe. Quand au becquet, il n'apparaît pas en "option" au catalogue pour les 307, il est effectivement d'origine sur la Féline, mais pour les autres finitions, il s'agit d'un accessoire... @+ 20CD62
Cool man je rigolais, c'est claire qu'elle est belle la tienne, j'ai poster la mienne dans ma présentation et j'aime ma ptite marocaine