bonjour a tous je sui nouveau sur ce forum et je galere vraiment a comprendre tout vos nom de produit ect... j'ai une alfa 147 noir metal avc les fameux reflet , elle est pas noir pure, je la lave avc le shampoin gs27 ensuite j'essui a la peau de chamois puis je fini au polish gs 27 titanium mais le soucis c'est qu'il dise de le passer 1 a 3 fois par ans max car c'est un produit abrasif moi mon but est surtout de faire briller q'eske je opourrais mettre pr faire briller sans ke se soir abrsif ou polish? en treme de marque je peu me fournir ke a leclerc auto, feu vert et norauto. Sinon donnez moi un super site et je commande mes produit sur le net! merci d'avance a biento!
jvien daller fair un tour sur le site meguiars vous en penser koi le gold class cire de protection?ça use pa la peinture ça? il marche bien? merci d'avance!
Le Glaze te donnera une belle brillance, mais pour un truc rapide et durable, la cire répondra mieux a ces attentes Le mieux si tu veux une belle brillance, c'est NTX Tech Wax une fois tout les 4 à 5 mois, puis ensuite, à chaque lavage, tu passe sur toute ta voiture le NTX Spray Wax, tu vaporises et tu essuies
Moi je te conseille: -shampoing de qualité(je suis fan du gold class) -gant de lavage et 2 sceaux nikel -jet d'eau -peau de chamois ou absorbeur magnétique -quick clay -microfibres et tampons -cire nxt ou gold class(ou les 2) -speed detailer pour l'entretien courant ou apres un lavage Chacun défend plus ou moins certains produits, apres a toi de voir les produits qui te conviennent le mieux.
Aurais-tu réussi à trouver un "dealer" ? Pour Zymöl, mazette ! J'espère que nous aurons un petit topic sur ces merveilleux produits
je suis d'accord aussi, sauf que le quick clay ne se passe pas tou'ltemps, celui ci est prevu pour enlever les micro rayures, donc quand tu l'a fait, tu vas pas le refaire a chaque lavage et pour la cire une seule suffit je pense ! sinon je ferais pareil
le quick Clay n'enlève pas les micro rayures..... il sert à "décontaminer" la peinture par action abrasive douce (c'est une pâte d'argile.....).... donc pas de problème à l'utiliser à chaque fois ( si ta peinture n'est plus douce au toucher)