Bonjour. Suis d' accord avec toi, mais vu que c' est la seule, je vois que ça sur la voiture :mrgreen: . M' enfin comme suis en vacance et que j' ai pas pu faire autrement en la passant au NHP, je me suis aperçu qu 'il y en a d' autres (hologrammes), causé surement par le lavage rouleau par la concession lors de la livraison de mon véhicule neuf.M' enfin maintenant je leur dirais de s'abstenir. Je ferai une petite rénovation au mois de Mai. Mais quid de l' abrasivitée de ce produit comparé à la gamme Correcta, moins abrasif ou entre le P7000 et P3000 ? A+
Aux vues des nombreuses lectures un peu partout et des jolies photos de 50/50 avec ce R7P, je l'ai commandé pour mes autos et surtout le cab 306 car bien garni en MR, néophyte ds le domaine je travaille donc à la main et j'ai voulu me lancer ce week après les préliminaires et je m'attaque à l'aile et capot, ben 8/ rien avec le tampon M7 c'est tel quel. Alors soit je m'y prends mal sur la méthode de polissage ou le vernis dessus est bien costaud, repeinte avec les produits Sikkens, laissée tranquille plus d'un mois pour séchage. Le tampon M7 est il assez abrasif ou le R7P trop light ? Sur la suz orange candy, il a fait des miracle et sur la bleue/blanche, belle profondeur mais quelques des défauts persistes.
bonjour je m'appreter à passer commande avec entre autre ce produit pour tenter d'enlever des micro rayures sur une bmw assez récente et j'avoue qu'après vous avoir lu je me pose des questions quant à son efficacité...d'autant plus que je comptais le faire à la main et que je suis débutant en la matière....
Salut à tous... Premiers test de polissage à la main aujourd'hui sur la Clio de madame J'ai juste testé sur le haillon, 2 passes avec le tampon M7 et une avec le F7 Vraiment déçu du résultat, j'ai seulement réussi à supprimer les micro-rayures les plus légères !! :grr: Quelques 50/50
hello la à ta place je laisse le renov'7 dans le placard et j'essayerai dans un premier temps le P7000 puis si cela ne vas pas P3000 puis s'il reste encore des defaults P1000 pour redescendre afin d'avoir une finition impeccable! Tous en Mixant avec M7 et F7 entre les différents combo! Si tu est équipé ou si compte acheté une polisseuses c'est le moment! Voila
Oui je m'en doutais un peu à l'avance c'est pourquoi j'ai juste pris un sample On va dire que c'est un polish grand public, peut-être que sur vernis tendre le résultat doit être meilleur La polisseuse on se rend bien compte que c'est indispensable, la das6 pro ne va pas tarder Merci pour le conseil
de rien Moi aussi je compte acheter la das6 pro j'attend juste qu'alchimy7 sorte ses polisseuses et ses pads pour voir si j'aurai les moyens! en plus il y a un décontaminant ferreux qui m'intéresse je suis trop presser que cela sorte cela fait plus de 6 mois que j'économise pour avoir tous sa :ghee: