Que dire sur ce produit tous a déjà été dit très facile à appliquer même pour un novice comme moi j’ai fait toute ma voiture a la main et je trouve que j’ai u un beau résulta
Bonjour, Le résultat est vraiment à la hauteur de mes attentes, j'ai polisher toute ma voiture ! J'ai réussi à supprimer le voile terne surtout sur les parties exposées (capot) et certaine micro rayure ! Mais je ne suis pas arrivé à supprimer toute les micros rayures, un vernis allemand de 13 ans d'âge c'est du solide Juste une question j'ai des traces de polish sur mes plastiques que j'avais oublié de couvrir, vous avez une astuce pour les supprimer ? Merci Cordialement
Et si ça ne part pas tu prends une brosse a dent et du dentifrice C'est le seul abrasif léger qui se rince a l'eau.
Je vais le tenter sur une 306 blanche brillant direct toute terne. Au vu d ela vidéo avec la cox j'ose espèrer retrouver le brillant de sa jeunesse :mrgreen:
Euh petite question qui me taraude l'esprit, peut-on appliquer un lustreur style black hole poorboys après le renov7?? 8| 8/
Petit retour pour moi également, utilisé avec un tampon H7 XL de chez A7. Malheureusement pas beaucoup de photo et le "50/50" pas parlant car fait avec un smartphone sans spot de lumière. Je précise que c'est fait à la main. Avant: Après:
J'ai acheter le A7P pour mes futur renov sur des autos récente avec des MR pour ne pas trop manger de vernis , mais j'ai testé aujourd'hui sur une passat de 2001 avec des belles rayures et beaucoup de MR il faut super bien son job et la finition est la!!! C'est fait à l'orbital 850W pad CG jaune: http://www..com/img/images/c_1_130921063505.jpg
Bonjour. Alors je me suis laissé tenté par ce produit avec la gamme de pads A7 (Les 3) vu ce que vous en dites. En comparaison avec la gamme correcta 1000/3000/7000 est il moins abrasif que le P7000 ou entre un des 3 ? Pour une petite Micro-rayures, me conseillez vous avec ce produit de n' utiliser que les tampons M7 et F7 ?. PS: Question d' un débutant qui voudrait supprimer une seule micro rayures sur voiture neuve et qui donc a besoin de savoir si pas tros abrasif. Ben oui sinon j' attends qu 'ils y ai d' autre MR :mrgreen: