Bonjour à tous, Me voilà nouveau parmis ce forum de detailling, chose qui m'était totalement inconnue, du moins je ne savais pas que ça se poussait aussi loin... :ghee: J'ai découvert le detailling via le forum bmw france puis j'ai préféré trouver un forum dédié car ça commençait à m'intéresser et j'en suis ravi car c'est une mine d'infos, de conseils.... J'espère en apprendre davantage car ça m'a l'air quand même assez vaste, d'autant plus que je suis tout nouveau la dedans! Quand je pense qu'avant je lavais ma voiture au carwash je la trouvais propre, et bien je me trompais Quand je vois le résultat de certains c'est littéralement bluffant! :taré1: Sinon pour les véhicules je possède une GOLF 4 TDI 110 de 2001, ainsi qu'un Fiat Ducato L1H1 de 2000 pour mes déplacements sur courses (motocross) Voilà à très bientôt
Bienvenue sur le forum. Tu es d'où en Belgique ? Je suis vendeur Meguiar's, si tu es à la recherche de produits, n'hésite pas à me contacter. Bonne lecture, car il y en a ici