Actuellement, j'ai des asics cumulus. Un bon amorti et le pied est bien maintenu. J'ai eu principalement des asics mais j'essayerai bien les new-balances pour voir.
Moi, je suis pro-Asics!! :hehe: En ce moment j'ai des Pulse 4 pour la route (en fin de vie d'ailleurs) et pour les trails, j'ai des Trabuco. Je sais pas si vous connaissez le site lepape, y'a des tarifs très intéressants.
Je connais de nom ce site, mais les miennes je les achète dans ma région et avec une remis de 10% grâce au club. En même temps à 150 la paire ascontent2:
Wouai, c'est sûr que c'est pas donné, courir confortablement à un coût, mais les genoux ne s'en portent pas plus mal!
J'ai des New balance complétées par des semelles confort vu mon poids et je dois dire que c’est que du bonheur la course. Je pense m'en racheté une seconde paire pour alterner entre deux courses et ainsi limiter l'usure et le risque de blessures.
Moi étant en fauteuil roulant je pratique le basket handisport et le handbike,(j ai arrêté le tennis) donc question bras y'a ce qu'il faut pour bien frotter. :hehe:
Fevrier 2014 ? La vache, désolé d'être indiscret comment ta fait ? Sinon niveau sport, pas trop besoin mon boulot me suffit ... Je porte tout le temps des choses lourdes donc je me taille bien C'est vrai que j'ai quelques petits kilos a perdre quand même
Petite séance de VTT du jour, 31km, + de 500m de dénivelé positif, 2h15, et les cuisses en feu! Bref, j'ai fait une sortie VTT!
Sortie running ce matin avec mes nouvelles mizuno : 21 kms en 01h54. Bon c'est sûr c'est pas un record mais comme c'est une première pour moi au niveau de la distance, je suis content ::d
Merci les amis. Je ne pensais pas non plus réussir à courir cette distance il y a encore pas si longtemps que ça, mais c'était un de mes souhaits d'y arriver un jour Jusqu'ici le maxi que j'avais couru c’était 14 kms. Mais bon je dois avouer que c'est super raide quand même. J'avais la patate jusqu'au 16ème et je pensais finir au même rythme mais ça a été beaucoup plus tendu ensuite, et j'ai du ralentir la cadence.
Le plus long que j'ai fait c'est 18km mais en trail, donc avec pas mal de dénivelé. 21, je dois pouvoir y arriver, c'est juste une histoire de motivation et se lancer en fait! Mais en ce moment, je suis plus VTT, c'est beaucoup moins traumatisant plus les articulations puis je peux me mettre la dose pendant 2h au minimum!
Oui c'est clair. Si tu as déjà fait 18 kms sur un trail, je pense aussi que tu peux faire 21 kms de route sans soucis. Ça me tenterai bien un jour d'essayer un trail car ça doit être sympa. C'est un peu l'esprit vtt (chemin, forêt). Mais ce qui est embêtant c'est qu'il faut une paire de chaussure spécifique car avec des running route c'est même pas la peine. Et comme j'aime bien avoir de bonnes chaussures, ça fait un petit investissement encore.
Si tu veux acheter des chaussures trails pas chère je te conseille www.i-run.fr (si je te parraine tu gagne 10 euros de bon d'achat).
Vous arrivez a courir seul? Moi ca me gave, faut que j'y aille avec 1 ou 2 potos sinon j'ai pas le courage...