Bonjour, Je m'appelle Manue, j'ai 28 ans et j'habite dans l'Oise. Avant j'étais sur un autre "forum" mais j'avais esthauto dans mes favoris depuis quelques mois. Puis j'en ai entendu que du bien de la part de 2 membres du forum Laguna, donc je me lance ici. Pour ma part je suis l'heureuse propriétaire de 2 Renault Laguna. La première est une Iph1 1.8 8s Fidji de 1995, que je possède depuis 2003 (et qui a été grêlée en 2009 leur4: ) La seconde est une IIph1 2.0 16v Dynamique de 2003, que j'ai achetée fin avril dernier. elle a subit un dé-goudronnage complet avec le produit "antoglym" peu de temps après l'achat et elle en avait bien besoin 8| Elles sont passées généralement 1 fois par semaine au jet a haute pression (grand max tous les 15 jours). ------------------ Je possède quelques produits que voici: Un produit de lavage sans eau (surtout pour retirer les fientes d'oiseaux entre deux lavages) Puis un kit comme ceci dans chaque auto pour les lavages hebdo. Au printemps prochain je compte investir dans un karcher, 2 seaux et certainement d'autres produits (notamment pour les jantes) A bientôt sur le forum ps: se sont bien mes photos, mais je n'ai plus les originales donc je n'ai pas pu refaire mon (c) :gene:
Bienvenue à toi et tes RENAULT. ;-) Au plaisir sur le Fofo pour de nouvelles aventures pleines de passion et de partage.