Bonjour à toutes et tous, connaissez vous ses deux produits, les avez vous testés, que valent-ils? Merci pour vos réponses
je teste ses 2 produit depuis le mois de septembre, mais avec l'hiver j'ai un peu laissé tombé pour le black light j'ai pas encore d'avis je suis un peu métigé par contre pour le V7 je trouve qu'il donne une belle brillance et de la profondeur, maintenant c'est un QW de plus il est facile à utilisé, mais qui va s'ajouter à ceux que j'aime bien le plus dur pour finir est de faire un choix s'il fallait n'en prendre qu'un ??!! J'ai en même temps testé le glosst it echanger et là très bien aussi mais j'ai pas vraiment vu de différence avec le V7 les 2 produits ont été mis sur la même voiture une 1/2 auto avec le V7 et l'autre côté avec le glosst it
dire que c'est nul, me parait exagéré peux tu approfondir et tu le trouve nul par rapport à quel produit
________________________ > euh, non, c'est un glaze... ------------------------------- Comme le souligne Pat, nul / quoi ? Au BH ? à l'UDS ?... Par ex, je dis : l'UDS est nul à poser, tirer puis buffer / au black hole. Par contre, je préfère son rendu.
perso, j'aime bien ce produit facile d'utilisation rien à dire, il donne une belle brillance et fait bien ressortir le métallisé par contre il fonce la teinte et là c'est très bien sur les voitures foncées et sur ce point je veux bien croire que les personnes qui aime un rendu plus froid peuvent ne pas apprécier ce produit...
le BL + le V 7 a bien foncé le noire de la CC c'est pas imposssible qu'il fonce un peu plus que le BH