Malheureusement c'est pas moi, j'en ai pas, et j'aimerai avoir autant de qualités et de possibilités.
moi aussi je sais Pour la Raceglaze 55, j'attend un sample pour pouvoir tester, mais la glacier sera surement la prochaine pour ma blanche........faut juste que je vois si elle passe aussi sur du noir sinon faudra une autre cire pour mon toit noir....
J ai testé la race glaze 42 sur du blanc , je prefere le rendu de la raceglaze a la glacier. Envoyé depuis mon GT-P1000 avec Tapatalk
En prenant Cleaner de la marque + Wax : RACEGLAZE SIGNATURE 42 ou 55. La 42 après avoir lu : plus cire quotidienne. La 55 : expo Chez Swissvax sinon en attendant une vente fractionnée prochaine car ça permet de réduire le budget.
L'avantage à priori de la Raceglaze est qu'elle est toutes teintes alors que la glacier est spécifique au blanc. Pour du noir chez swissvax faudrait partir sur quoi ? Shield ? Sinon on fait pêter la Mystery ou la CR.....
Concorso : toutes teintes sinon c'est par marque de voiture j'ai lu. La Shield c'est avec du PTFE. La Mirage ?
Sur le noir chez SV, j'avais largement préféré la concorso a la shield. MAis c'est une question de gout.
Il faudrait peut être une nouvelle demande de conseils? non? Car il semblerait qu'on s'éloigne de la demande initiale de zelectic.
oui mais pour mois c'est bon je pense prendre la swissvax glacier ou la dodo snh pour les dodo j'ai déjà le lime prime .
La HDW ça reste du milieu de gamme, c'est pas mauvais, plutôt pas mal même, mais on trouve mieux dans cette gamme de prix.