Salut, tu as été voir dans "courier Indésirable" si tu n'a pas le mail pour activer ton compte? Sinon, écris un mail à cette adresse : ilaron@esthauto.com
Bonjour, Je me suis enregistré il y'a plusieurs jours mais toujours pas de mail de confirmation. Nom d'utilisateur: elbanditos Par avance merci.
Bonjour, Ca fait plusieurs semaines que j'ai crée un compte sous le pseudo de "Tidev". Malheureusement je n'ai toujours pas reçu de confirmation, la relance ne marche pas non plus. Passionné de détailling tout comme vous je souhaiterais participer au forum. Ayant le projet de m'acheter une vieille voiture, je souhaite la mettre dans un état irréprochable mais je n'y connais pô gand chose aux pads, lustreuses et certaines marques prestigieuses comme meguiars ect... Ma paluche et abel auto ayant toujours fait de leur mieux. mdr . A très bientot je l'espère sur le forum
Ton compte a été activé On a quelques problemes avec l'envoi des notifications, ca passe pas toujours :? :?
Bsr, moi pareil, me suis inscrit hier mais toujours pas recu de mail de confirmation pour activer mon compte Nom d'utilisateur : boratdi115 Adresse d'inscription : axel31140@hotmail.fr Merci
bonjour moi je viens de m'inscrire j'ai hâte en plus je viens juste de test (1ere fois) ma polisseuse sa marche super bien mais j'ai pas la technique encore
Bonjour ! Cela fait quelques jours que je me suis inscris mais je n'ai malheureusement pas encore été activé. Peut etre est ce normal vu la periode de congés, mais au cas ou ca ne l'est pas voici mon login : Guenchou. Merci !
Choses bisard, je n'ai jamais reçus de mail de confirmation pourtant j'ai réussis a me connecter, je pense que lucky luke ilaron a travaillé comme un chef sur ce coup, mais je ne comprends toujours pas pourquoi je n'ai aucun retour d'alerte concernant les topics suivi, est ce le même problème ?
Effectivement je n'en ai jamais recu non plus et pourtant je suis la, c'est d'ailleurs pour cela que je croyais que mon compte n'etait pas actif.
pb activation compte Bonjour ! je n'ai pas réussi à activer mon compte car je n'ai pas reçu de mail. mon user : 25asa.com Merci d'avance Emmanuel
Re: pb activation compte Je pense que tu peux te connecter sans avoir recu de mail de confirmation, as-tu essayé?
Pareil pour moi. Je n'ai jamais reçu de mail pour activé mon compte. J'ai essayer à deux reprise de créer un compte avec deux adresse de courriel différente. J'ai envoyé un mail à l'adresse suivante: forum@esthauto.com et il m'est revenue. Comment faire pour activé mon compte. Mon Pseudo est Rabbit1262 et je ne veux pas affiché mon adresse de courriel ici ! Merci..