Très beau et fonctionnel apparemment. Ton bureau sera où exactement ? Pour ton activité, indépendant ou franchisé ?
C'est ce que je me suis dit " dire de quoi tu es parti et le résultat finale avant Noël !!!! Très très beau travail et tes clients vont te le dire " magnifique Studio.. et de plus tu as de quoi les accueillir " :ghee: En attente des futurs photos reportages !!! leur4:
Indépendant...du moins pour le moment . Merci pour les coms,c'est vrai qu'avant noël ça tombe pas mal !Même si je pensais finir plus vite au départ.. le premier reportage arrive !
Magnifique local, c'est vraiment très beau Manque plus que le canapé ou tu pourras te vautrer en regardant ta prépa finie :mrgreen:
salut, je suis nouveau sur le forum et heureux de vous lire et d'apprendre à soigner nos belles autos tu me feras signe lorsque tu sera ouvert je serai l'un de t'es client tu loin de grenoble? bref je te félicite pour ce boulot propre ça fait plaisir de voir qu'un passionné se lance car à Grenoble le peu de studios qui ya ne font pas du très bon boulot! bon courage pour la suite.
Comme toute entreprise de prestations. Il faut choisir la bonne et lire les retours éventuels. Quand la passion y est le professionnalisme et le travail bien élaboré y seront en général.
Le canapé , je ne pense pas , manque un peu de place en haut.. surement table haute ou siège et table basse .Sans compter la Nespresso qui va bien Ouverture fin janvier si tout va bien. Je finalise l'extérieur en ce moment, il y en avait besoin :gene: Merci Nouvelles photos dès que j'ai fini quelques détails! Bonne année au passage !
alors a tu des nouvelles photos de ton super garage moi je l'adore tout simplement et j'admire le travail que tu a fait dedans . j'espere bientot pouvoir revoir de nouvelle photos et donne nous de tes nouvelles .
Un grand grand bravo pour le travail effectué ! Ça donne vraiment des idées, on pourrait presque penser que c'est le salon