bon voila je vous la présente c'est donc une citroen C4 torpedo de 1929 en très bon état vue qu'elle a pris la route juste derriere la préparation donc on ma demander juste une préparation même si au vue des details je lui aurais fais une complette en terme de rénovation mais en 4 heures délais qu'on m'a laisser bah ca vite alors place au bijou donc on sort le matosse j'avais prévue large lavage ( juste dépoussiérage) au meguiars #34 après un essai au rmg + pad bleu LK a l'orbitale peu concluant je suis passer au CG AIO + pad noir LK a l'orbital sur la totalité de la voiture pour un meilleur résultat suivit de 3couches de zaino z3 +zfx buffer entre chaque couche avec le zaino z6 et cire pinacle souverain puis traitement des chrome au metal polish d'AG dressing des pneus au zaino z16 je pensait faire les jantes mais la peinture et craquellée par gros morceau donc j'y est pas toucher de peur de retirer par placard la peinture passage du cuir à l'apc 1:20 pui ssuivi de la nutrition faite au colour look voila en gros et voila pourquoi elle a eu le droit a une préparation
Très chouette encore une fois... ça doit etre vraiment particulier de bosser sur des grand mere comme celle ci... en tout cas chapeau !!!
superbe voiture et jolie travail ! ça dois être plaisant de travailler sur des pièces de musée comme ça. :coeur: