depuis le temps je n'avais pas fait les prez je me présente franck 35ans passionné auto ( surtout vw) depuis l'obtention de mon permis , marié 2 enfants et bientot un 3eme pour la fin d'année Plus connu sous le pseudo franck.vw sur un grand nombre de forums je suis de beauvais ( a coté) 60 je travaille pour psa en retouche peinture , mais suis également a mon compte en seconde activité dans le detailing ( FB Renov Auto ) je fais ces 2 métiers par passion et le soucis de la perfection , et je met a profit mes connaissances e tmon savoir faire aux services des autres j'ai en daily driver une golf 2 ( véhicule de démo en 50/50 sur la totalité de la voiture) et pour trainer la famille un e46 330D voila au plaisir de vous lire a+
merci voici un pti cliché fait dernierement ( trouvé sur le net) je vous ferais un post dessus :mrgreen:
je l'imaginais autrement . J imaginais la bande de 3M courir du milieu de la calandre au milieu de la malle AR . Coté droit nickel , coté gauche avant par exemple.